

Je raffole du crumble que ce soit en version sucrée ou salée.

Un beau crumble de saison ! J'adore les courges butternut et on m'a donné la bonne idée d'un crumble salé avec les noix.

Une nouvelle façon de manger de la courge butternut avec cette recette de Courge butternut au chorizo Pour me soutenir, n’hésitez pas à acheter votre carnet de recette à compléter ! ?

Associant deux produits d'automne par excellence, découvrez cette recette de courge butternut rôtie et son crumble de châtaignes et amandes

Découvrez ce crumble de butternut au chorizo, fondant et croustillant, une recette facile et gourmande parfaite pour un repas d’automne.

On se retrouve aujourd'hui avec des petites cocottes de crumble à la courge et au chorizo deux ingrédients qui se mêlent vraiment bien, niveau goût c'était juste excellent.
C'est la saison des courges de toutes sortes, je les adore ! Aujourd'hui j'ai cuisiné avec une butternut des pâtes .

Crumble de courge, camembert et crumble de noix de pécan
Un plat très savoureux et réconfortant par ce temps glacé ! Pour 4 personnes : Ingrédients : -320 g de lentilles vertes -1 petite courge butternut -1 oignon rouge -100 g de chorizo (pas trop sec de préférence) -200 g de tomates concassées -1 gousse d'ail.

Ingrédients / pour 6 personnes 1 petite courge butternut 1 petite patate douce 25 cl de lait 1.

Une petite recette qui allie la douceur de la courge au croquant du crumble ….

Je vous ai déjà proposé des pâtes à la courge pour lesquelles la courge était dans une sauce crémeuse.

Un nouveau risotto de saison avec ma courge préférée la Butternut.

La courge butternut, c'est super pour la soupe, mais aussi pour des purées toutes douces.

Ma recette de la courgiflette, une courge butternut farcie avec une fondue d'oignons à la pancette recouverte de fromage à tartiflette Ermitage
Voici une idée simple et originale pour préparer les courges butternut ! A déguster avec une salade verte, cette recette peut se déguster aussi bien en entrée qu'en plat du soir - les portions seront à adapter en fonction des circonstances et de l'appétit.

Les différentes sortes de courges et les poireaux sont LES légumes d'hiver par excellence; moi, les courges je ne m'en lasse pas.

Comme son nom l’indique, cette courge possède une saveur très douce ainsi qu'un léger goût de beurre .

Bonjour le monde Les courges sont toujours un délice en cette saison mais pour continuer à les apprécier j’aime varier la manière de les préparer.
Les avis