
Oh, la gourmande

Les overnight oats sont des flocons d’avoine qui ont été mis à tremper toute la nuit dans du lait ou de l’eau, plutôt que d’être cuits le matin.

Je me suis servi de mes feuilles d’oseille de mon potager pour me régaler avec cette délicieuse omelette.

Voici une délicieuse salade printanière avec une bonne sauce au beurre de cacahuètes.

Un petit plat rapide à réaliser, tous simple, mais qui nous a régalés.

Voici une salade printanière, fraîche et légère que je me suis préparée pendant mes vacances.

Pour le goûter je vous propose de délicieux petits muffins qui seront très agréables à déguster avec un bon thé ou café.

J’ai un beau pied d’oseille dans le jardin, alors j’en profite pour le cuisiner dans ce bon velouté.

Une nouvelle recette avec les topinambours de mon potager.

Aujourd’hui, je vous propose une recette festive.

De délicieuses tartelettes avec une ganache « chocolathé » .

Des petites crèmes individuelles qui sont très faciles à réaliser, le plus long est la cuisson, car c’est une cuisson à basse température et au bain marie pour ne pas trop cuire les œufs.

Cette année, j’ai eu de nouveau une belle récolte de topinambours, je n’en replante pas mais cela repousse tout seul, car je dois en laisser en terre et cela prolifère.

Je passe mes journées dans le jardin, je bichonne mon potager, alors en ce moment je cuisine des petits plats très simples.