
Découvrez ma recette facile de poulet aux pruneaux du Sud-Ouest façon tajine, dans une délicieuse sauce aux oignons et amandes.

Vinaigre blanc aromatisé au fruit de saison (fraise ou rhubarbe au printemps, framboise ou figue l’été, poire ou pomme l’automne, etc.

Cette année chez ma belle soeur, à Noêl j'ai apporté une bûche test, un vrai régal pas trop sucrée, légère, toute douce avec la discrétion des litchis, tout en apportant un peu de peps avec le cassis, tout cela posé sur une dacquoise amande.

Méthode simple, rapide et efficace pour obtenir un délicieux sirop des bons fruits de saison.

Ce gâteau moelleux au chocolat est une valeur sûre : une mie tendre, bien gonflée et légèrement humide.

Pour votre ceviche maison, osez la rencontre audacieuse entre la puissance iodée du lieu noir et la douceur exotique de la vanille.

La fougasse d’Aigues-Mortes est une brioche moelleuse parfumée à la fleur d’oranger et saupoudrée de sucre.

Il y a des recettes qui portent en elles un souvenir, une rencontre, un parfum qui ne vous quitte plus.

🎄 Joyeux Noël à tous mes abonnés ✨ J’espère que cette belle journée sera remplie de joie, de partage et surtout… de gourmandises 🤍🍰 Que Noël vous apporte de beaux moments, que se soit en famille ou entre amis, des sourires, de la douceur et pleins de.

Recette Ma bûche de Noël crème au beurre et poire 2025 proposée par Gigi61 sur son blog Gigi est en cuisine
Pour notre p'tit réveillon, j'ai réalisé comme chaque année 2 bûches.

Hello tout le monde ! Vous avez passé un bon réveillon et vos petits chérubins se sont réveillés avec plein de cadeaux sous le sapin ? Papoune se joint à moi pour vous souhaiter un bon Noël en famille avec ceux que vous aimez.

Pour ce 25 décembre 2025, je vous souhaite une belle journée de Noël en famille ou avec des amis, profitez de ce moment de partage.

Cela faisait longtemps que je voulais faire ce genre de gâteau en forme de rondin de bois.

En ce jour de la Nativité, je vous souhaite un très joyeux Noël ! Pour l'occasion, j'ai préparé entre autres, des macarons au praliné qui s.

Le Sweet Home de la veille, un brin mystique, résonne ce matin de la joie bruyante des enfants découvrant leurs cadeaux.

Cette année je n'ai pas préparé de bûche, la santé et le moral n'étant pas au top et franchement on est trop peu nombreux.