
Hum, ça sent bon ...
Nous voilà pendant les fêtes de Noel et je n'ai toujours pas fait de pain d'épices !!!! Nous on l'adore ! On adore son bon gout de cannelle, d'épices et de miel ! Dans ce pain d'épices j'ai rajouté de l' orange confite , elle parfume à merveille ! Et.
Voilà toutes mes idées pour vous régaler en ces fêtes de Noel et de fin d'année ! Butterbredelé Sablés au chocolat Schwovebredelé Croquets Cannes bicolores Croquettes Bâtonnets amandes noisettes Noisettins Boules aux épices Leckerlis Boules de Linz Galettes.

Ces dernières semaines je me suis consacrée à la fabrication de bredelé, beaucoup ont été envoyé et offerts.
C'est une recette toute nouvelle pour moi que j'avais déjà noté l'année dernière.
Pour les fêtes je propose une recette de mini tourtes toute facile à faire avec des légumes de saison que l'on trouve au marché : du potimarron , du poireau et des champignons.
Il y a des années en arrière je faisais des pains surprises pour les fêtes de famille mais aussi en atelier culinaire.
J'ai découvert il y a quelques années la patate douce .
Dans ma boite à bredelé j'ai rajouté des galettes aux amandes ! Des biscuits avec de l' amande et du rhum.
Il existe une infinité de recettes de bredelé !!! Voici une nouvelle recette.
J'aime avoir dans ma boite à bredelé, plein de bredelé de forme, de couleur différentes.
J'offre la plupart du temps des bredelé mais aussi quelques gourmandises maison ! Cette année j'ai refait des fudges - je n'en avais plus fait depuis plusieurs années.
J'ai toujours des lentilles dans mon placard, des lentilles brunes, des lentilles vertes, des lentilles corail.
Je me balade comme vous sur les réseaux sociaux et j'y trouve beaucoup d'inspiration ; que se soit sucré ou salé.
Je partage une recette toute nouvelle de bredelé avec des blancs d’œuf.
Nouvelle recette de galettes ! Si comme moi, vous aimez les galettes celles ci sont à la semoule , potimarron et pois chiches ! On mélange tout et on façonne des galettes.