

Pour la fête familiale de ce w-e Pascal, je m’occupais de l’apéro et du dessert.

Coquilles Saint Jacques aux poireau et échalote sauce crème de soja Ingrédients pour 1 personne ! 100 g.

Cette année, une fois encore, je participe au concours "Champagne en Cuisine", organisé par les Champagnes de Vignerons.

Une idée pour les fêtes, une aumônière de saumon, poireau, bacon sur un lit de crème à l'échalote, un vrai régal à prix raisonnable.

Tiens une publication un dimanche, qui plus est le dernier du mois, ça sent le jeu interblogs! Gagné! On est reparti pour la 19ème édition de cette ronde qui n’en finit pas d’attirer de plus en plus de blogueurs! Cette fois, c’est Praline qui vient.

Une soupe toute en douceur, en saveurs et en épices.
Poêlée de noix de Saint-Jacques, tuiles de parmesan et chips de poitrine fumée Aujourd'hui, je vous propose notre repas en amoureux pour notre anniversaire de rencontre.
Cette recette est un longue à faire si comme moi vous faîtes vos pâtes vous même, mais franchement ça en vaut vraiment le coup.

Aujourd'hui, je vous propose une petite garniture vite faite qui agrémente bien les entrées et qui fait son petit effet coté visuel.

Comme j'ai énormément de sauge au jardin, j'ai réalisé une petite sauce vite prête qui se marie très bien avec la volaille ou le veau.

Recette N° 918 Recette pour 4 personnes Ingrédients pour l'huile d'olive au citron caviar : 2 ou 3 citrons en fonction de leurs tailles 1 cuillère à soupe d'huile d'olive Préparation de l'huile : Coupez les citrons en deux puis prélevez la pulpe.

Pour 16 tuiles 40g de parmesan râpé frais Poivre Préchauffer le four th6/7 (200°C).

Ingrédients : pour 8 petites tuiles 40 à 45 g de parmesan râpé Préparation : Préchauffer le four à 180° C (thermostat 6).
Salade de tomates et tuiles de parmesan Pas très original, mais cela ira amplement ce soir avec des saucisses de Toulouse à la planc.
Les avis