Cuisine familiale hors du temps avec un goût très prononcé pour les douceurs oubliées.
Au poulet ou parfois avec du bœuf, j'ai refait à plusieurs reprises ma recette habituelle , en apportant quelques variantes : olives noires .
J'ai toujours cuisiné les aubergines tranchées puis grillées et assaisonnées de vinaigrette.
Un dessert que l'on ne présente plus, cousin simplifié de la pavlova qui fait toujours son petit effet.
Un gâteau au fromage blanc parfumé au chocolat et à la noix de coco pour changer des saveurs habituelles aux agrumes.
Xxx Ingrédients 3 aubergines 1 œuf 3 cs de chapelure maison Huile d'olive, sel Citron Accompagnement Tzatziki Placer les aubergines s.
Le poivron étant l'un de mes légumes préférés, j'en achète en quantité chaque semaine au marché et imagine toujours une petite recette pour .
Avec la toute première récolte de courgettes du jardin, j'ai préparé une salade cuite, légèrement al dente tout en étant grillée, ce qui per.
Un récapitulatif varié avec des recettes du soleil afin de donner quelques idées en ce premier jour de l'été.
On peut constater que la Foodista #122 a été une cuvée exceptionnelle et tout le monde s'accorde à dire qu'elle sera une grande source d'i.
Lors d'apéritifs, on m'a présenté plusieurs fois du Préfou industriel, un truc tout mou, presque humide et très gras, tout ce que j'aime ! .
Un cheesecake à la saveur acidulée aux couleurs vives, kitsch à souhait avec sa déco désuète.
Protégée par la panure, la viande de porc ne sèche pas à la cuisson et resté bien juteuse.
Le panforte , c'est comme le Saint-Eugène, ce sont les spécialités de la maison, du moins les douceurs qui reviennent sans cesse car très pr.
Un genre de plat qui revient très souvent à la maison, que ce soit avec du riz ou des pâtes.
La saison des courgettes est revenue mais dans mon jardin, la récolte est encore loin, aussi, j'ai employé une conserve de l'an dernier : i.