Un blog sans prétention, juste pour partager mes recettes, et mes découvertes... et vous donner envie de les tester à votre tour!
Pour remonter le moral des troupes face à la pluie, j'ai préparé ces escargots briochés à la raclette, un vrai délice!
Voilà des palmiers feuilletés à la saucisses, qui se grignotent sans faim ni fin!
Aujourd’hui pour le goûter je vous propose le cake noisette amande préparé avec ma fille Jeanne mercredi dernier.
Voici aujourd’hui une nouvelle version de ces petits triangles croustillants: des samoussas poulet Boursin.
Aujourd’hui je vous propose une dessert gourmand qui a plu à toute la famille: un gâteau aux poires et à la crème d’amandes.
Pour terminer la semaine de façon totalement décadente, je vous propose une délicieuse part de ce gâteau fondant chocolat & café.
Avec le retour du soleil, on a envie de retrouver des plats tout en fraîcheur et c'est le cas de ce pain de quinoa thon et tomate.
Envie d’une petite douceur gourmande pour terminer un repas un peu lourd? Voilà des petits cakes ultra moelleux ricotta & orange.
Avant le week-end, je vous laisse avec cette recette ultra gourmande de pitas au poulet tandoori.
Je profite qu’aujourd’hui soit la journée internationale de la gaufre pour vous proposer cette recette de gaufres cookies.
Aujourd’hui c’est le printemps et pourtant je vous propose une recette aux saveurs automnales: une butternut farcie aux champignons.
Allez après un week-end bien pourri côté météo, je vous propose d’attaquer la semaine avec un bon gâteau banane & beurre de cacahuètes.
Toujours à la recherche de bons petits plats rapides pour le soir, je nous ai préparés ce gratin pommes de terre butternut raclette.
Aujourd’hui je vous propose de voyager un peu avec cette poêlée asiatique au boeuf.
Après 15 jours d’absence (et oui, c’était les vacances scolaires pour mes petits monstres), me voilà de retour avec de jolis petits gâteaux au cédrat.
Pour un petit plat du soir ou un apéro dinatoire, je vous suggère de tester ces samoussas aux légumes au curry.
On se retrouve comme tous les mercredis avec une jolie idée gourmande pour le goûter: des muffins mascarpone & pépites de chocolat.
Pour commencer la semaine, je vous invite à vous asseoir bien tranquillement: je vous sers un thé ou un café avec une part de ces cakes yaourt et banane.
Ça y est, enfin le week-end arrive, il est temps de penser à une idée pour notre apéro du vendredi soir, voici donc des feuilletés apéro jambon fromage.