Les recettes similaires


Bœuf bourguignon ww

Bœuf bourguignon ww

Bœuf bourguignon ww au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Osso bucco

Osso bucco

Osso bucco au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Agneau forestier

Agneau forestier

Agneau forestier au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Artichauts au vin blanc et petits lardons

Artichauts au vin blanc et petits lardons

Artichauts au vin blanc et petits lardons au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Ragoût d’encornets

Ragoût d’encornets

Ragoût d'encornets au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Veau marengo, le plus difficile dans cette recette c’est d’éplucher les légumes !

Veau marengo, le plus difficile dans cette recette c’est d’éplucher les légumes !

Veau marengo Ingrédients pour 6 personnes (recette marmiton) :  1,2 kg de viande de veau en morceau (blanquette ou épaule) 3 échalotes 1 oignon 2 carottes 2 cuillère à soupe bombée de maïzena (ou farine) 50 g de concentré de tomate 30 cl de vin blanc (facultatif) moi j'utilise 50 cl de fond de veau 2 gousses d'ail 125 g de champignons (ou une demi boite de champignon de paris entiers) 1 bouquet garni sel et poivre Coupez les  carottes en rondelles, émincez les échalotes et l'oignon. l'ail haché. Voilà toute la difficulté de cette recette ! Dans une cocotte  (ou sauteuse)à fond épais, faire dorer la viande avec l'huile d'olive. puis la retirer Faire blondir l'oignon et les échalotes émincés. Puis ajoutez la viande et saupoudrez le tout de maîzena. Bien remuer le tout jusqu'à ce la farine soit bien réparti.Ajouter alors le fond de veau et rallongez avec de l'eau pour recouvrir l'ensemble. Bien remuer et portez à ébullition. Puis [...]

OSSO BUCCO

OSSO BUCCO

 OSSO BUCCO Cette recette Italienne est un vrai bonheur ! Un peu coûteuse c'est vrai, mais Se faire plaisir de temps en temps est très important ! Alors essayez cette recette avec en accompagnement des tagliatelles ou du riz. Encore une fois, vous pouvez le préparer la veille et le réchauffer le lendemain c'est encore meilleur ! Ingrédients pour 6 personnes 600g Jarret de veau 2 carottes coupées en rondelles 1 branche de céleri coupée en morceaux 400g de tomate (ou une grande boite de tomates concassées) 1 orange 2 oignons 2 gousses ail, écrasées 1 bouquet garni 200 ml Vin blanc Persil hâché Huile d'olive 1 càs bombée de farine Poivre et sel Mettre l'huile dans une cocotte et faire dorer les morceaux de jarret à feu vif. Retirer les morceaux et réserver sur une assiette. Faire blondir les oignons puis rajouter les jarrets, saupoudrer le tout avec la cuillère à soupe de farine. Mouiller avec le vin blanc et porter à ébullition puis [...]

Poulet chausseur

Poulet chausseur

Poulet chausseur au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Bourguignon de Sanglier - COOKEO

Bourguignon de Sanglier - COOKEO

Bonsoir, Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, hier j'ai préparé un bourguignon de sanglier avec le Cookéo. Aujourd'hui je vous partage donc la recette ! 800 gr de Sanglier 200 gr de Lardons 4 carottes 250 gr de champignons de Paris 50 gr de Beurre 75 cl de Vin Rouge 2 oignons 3 gousses d'Ail 4 c à S de Farine 1 bouquet garni Sel, poivre Emincer l'oignon et l'ail. Découper le sanglier en morceaux. Couper les carottes en rondelles. Couper les champignons en lamelles. Faites chauffer

Lapin au vin blanc accompagné de champignons

Lapin au vin blanc accompagné de champignons

Lapin au vin blanc accompagné de champignons au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Cabillaud sur mijoté d’aubergines

Cabillaud sur mijoté d’aubergines

Cabillaud sur mijoté d'aubergines au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Ragoût de mouton

Ragoût de mouton

Ragoût de mouton au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Boeuf bourguignon (au mijot'cook) - Quand Nad cuisine...

Boeuf bourguignon (au mijot'cook) - Quand Nad cuisine...

  Avant de vous présenter la recette du jour, je tenais à toutes et tous vous remercier du fond du coeur pour tous vos gentils mots et commentaires à l’occasion des 1 an de ma petite Pauline. Des mots tous plus chaleureux les uns que les autres qui me vont droit au coeur, alors un grand merci à vous!!     Aujourd’hui, je vous propose une recette traditionelle, bien de chez moi (et oui je suis bourguignonne d’origine). Le temps étant revenu à la pluie, on apprécie un bon petit plat mijoté… d’autant plus s’il est ultra facile à préparer. Ici je me suis servie du mijot’cook, mon mijoteur électrique dont je vous parlais ici. Rien de plus simple: on place tous les ingrédients (sauf la farine, le beurre et l’eau) dans la cuve de l’appareil et on le programme. Ensuite on vaque à ses occupations sans s’en préoccuper le moins du monde, juste en appréciant les bonnes odeurs qui embaument la cuisine, et rapidement tout l’appartement! J’ai suivi la recette donnée dans le livre accompagnant le mijot’cook, elle est parfaite! Pour 6 personnes: 1,3 kg de paleron (ou de collier) coupé en cubes de 3 cm 300 g de poitrine découpée en lardons 2 gros oignons coupés en 4 300 g de champignons de Paris lavés 3 carottes épluchées et coupées en rondelles 1 tomate concassée (j’en ai mis 2) 2 gousses d’ail épluchées 1 bouquet garni (thym, laurier, persil) 50 cl de vin rouge corsé 20 cl de fond de veau (pour moi 2 cc de fond de veau déshydraté reconstitué avec 20 cl d’eau) sel, poivre du moulin Pour la liaison (à ajouter à la fin): 40 g de farine 40 g de beurre 15 cl d’eau   Placer tous les ingrédients dans la cuve du mijot’cook et la positionner dans l’appareil. Programmer 4h en mode high (ou 8h en mode low). Avant de servir, mélanger la farine avec le beurre et l’eau dans un bol. Ajouter dans le mijot’cook et remuer. Laisser épaissir une dizaine de minutes. Servir avec des tagliatelles fraîches ou comme moi des pommes de terre vapeur.     Si vous ne possédez pas de mijoteur électrique, vous pouvez toujours cuire votre boeuf bourguignon dans une cocotte et laisser cuire sur un coin de la gazinière, mais surveillez quand même! 2011-04-01T07:05:00+02:00

Bœuf à la bière brune et aux champignons

Bœuf à la bière brune et aux champignons

Bœuf à la bière brune et aux champignons au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Daube de sanglier

Daube de sanglier

Daube de sanglier au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Lasagnes B?uf et Aubergines

Lasagnes B?uf et Aubergines

INGRÉDIENTS    3 belles aubergines 2 oignons 2 échalotes 2 poivrons 2 gousses d?ail 2 carottes 1 petit morceau de gingembre Cumin ,sel,poivre,piment lait et farine pour la béchamel / À p?

Joue de Boeuf à la Mexicaine

Joue de Boeuf à la Mexicaine

Joue de Boeuf à la Mexicaine au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Cocotte de boeuf mijoté à la tomate  - Nath' Chocolat

Cocotte de boeuf mijoté à la tomate - Nath' Chocolat

Pour 6 personnes - 1,5 kg de boeuf bourguignon - 3 carottes - 30 cl de vin rouge (facultatif) - 500 g de tomates concassées (en conserve) - 1 gros oignon - 1 gousse d'ail - 1 cuillère à soupe de farine - 1 branche de thym - sel & poivre Faire dorer la...

Soupe de légumes ww

Soupe de légumes ww

Soupe de légumes ww au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Coq au vin

Coq au vin

Coq au vin  J'ai fait cette recette (marmiton) pour 11 personnes, tout le monde c'est régalé ! Comme toujours, je l'ai fait à l'avance (le matin pour être dégusté le soir). Je l'ai accompagné de tagliatelles. Temps de préparation : 30 minutes Temps de cuisson : 2 h 30 Ingrédients (pour  10 personnes) :  1 coq d'environ 4 kg coupé en morceaux par votre boucher  1 bouteille de vin rouge corsé  300 g de lardons  500 g de champignon de Paris (frais ou en boite)  1 gros oignon émincé  2 carottes coupées en rondelles  2 gousses d'ail écrasées  1 bouquet garni  1 cuillère à soupe de grains de poivre (moi j'ai mis une dizaine de baie de genièvre)  50 cl de fond de veau  5 cl de cognac (moi j'ai utilisé du wisky)  3 cuillères à soupe d'huile d'olive  1 cuillère à soupe bombée de farine ou de maïzena  sel, poivre Préparation de la recette : La veille : mettez le coq à mariner : placez-le dans un grand saladier avec [...]

Les avis


Soyez le premier à mettre un commentaire

Votre commentaire


Copyright RecettesMania ©2021. All rights reserved.