Je crois que je ne vais rien vous apprendre en vous disant que la cuisine est une vraie passion pour moi.
Découvrez une délicieuse recette de rôti de bœuf accompagné d’asperges vertes rôties au four.
INGREDIENTS : 1 jarret de boeuf avec os 1 litre de bière irlandaise " Guinness" 2 oignons rouges 6 gousses d'ail écrasées 50 gr de sucre roux 3 cas de fécule de pommes de terre huile d'olive se - poivre Pour les pommes de terre rôties 100 gr de beurre.
Pommes rôties au four à la cannelle Recette de pommes rôties au four avec un bâton de cannelle Voici une recette que vous ne pouvez pas rater.
Comment ne pas succomber au Bœuf Wellington ? Sa viande fondante relevée aux épices, ses champignons poêlés, le tout recouvert d’un feuilletage croustillant.
Pour 2 personnes 2 pavés de b?uf 6 très grosses échalotes 1 cuillère à soupe de beurre ou de margarine.
J’ai un peu hésité avant de vous proposer cette recette car je n’ai pas réussi la cuisson de la viande comme je le voulais.
INGRÉDIENTS 675 g de bavette de boeuf, coupée en 4 biftecks 60 ml d’huile d’olive 150 g de bacon, coupé en lardons 1 gousse d’ail, hachée 40 g de canneberges séchées, hachées grossièrement 4 courgettes, coupées en deux dans le sens de la longueur 1.
Pour 6 personnes - 1350 g de noix de joue de boeuf- 150 g d'échalotes ciselées- 1 gousse d'ail (Hachée ou écrasée)- 1 bouquet.
D’abord cuites à l’eau puis rôties au four, les pommes de terre rôties à l’anglaise ont cette particularité d’être fondantes à l’intérieur et irrésistiblement croustillantes à l’extérieur.
Quel grand intitulé vous allez me dire !!!Mais nous vous rassurons, la recette est moins longue à faire que le titre .
Le sauté de bœuf au basilic est un délicieux plat à base de viande qui associe goût et convivialité.
Pommes rôties au four à la cannelle de Madagascar Recette des Pommes rôties au four à la cannelle de Madagascar Réaliser une recette de pommes Pommes roties au four avec de la cannelle de Madagascar.
La succulence sans pareille de la bécassine est appréciée des fins gourmets depuis l’Antiquité.
Les tartelettes au foie gras et figues rôties sont délicieuses pour une entrée de repas de fêtes .
Les avis