
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array
Array

Merci pour vos messages comme quoi je vous ai manqué ♥ ♥ ♥je me suis manqué aussi (non non ce n'est pas de l'humour, je n'ai pas beaucoup de.

Découvrons aujourd'hui cette recette de cuisine facile que nous vous proposons.
J'ai vu à plusieurs reprises passer ce type de recette, des lasagnes cuites à la poêle et ça m'a donné envie de tester.

Sauce Isabelle Pâtes Tranches d'aubergines grillées au four Pesto On recommence .

Découvrez les ingrédients et étapes de préparation de recette Lasagne potiron courgette, Découvrez comment préparer la recette de Lasagne potiron courgette facile et rapide

C'est la 2eme fois que je fais ces lasagnes, c'est bon avec toutes ses petites saveurs d'automne et la béchamel aux notes de châtaigne :-) .
En, ce moment on mange beaucoup de courge !!! suis pas une courge hein ??? On les aime cuisinées de mille façons ! Aujourd'hui je vous propose des lasagne au potiron , je me suis inspirée d'une recette du robot Thermomix ! Pour un plat à gratin il faut.

J'ai utilisé 4 champignons différents pour faire des lasagnes aux champignons avec une crème de cèpes qui vient remplacer la béchamel.

Ingrédients : pour 5 à 6 personnes 500 g de potiron cru 250 g de carottes 1 oignon 1 gousse d’ail 1 cuillerée à soupe de bouillon de volaille déshydraté + 200 à 250 ml d’eau 300 g de bœuf haché 125 g de lard fumé 1 pincée de cumin moulu 1 pincée de curry.
Je n'ai plus fait de lasagne depuis bien longtemps.
J'ai dû cuisiner au plus vite ma courge butternut du jardin car elle commençait à pourrir.

Je suis très, très contente, cette lasagne est une belle réussite.

Les lasagnes sont un plat apprécié de tous pour leur caractère gourmand et réconfortant.

J’aime manger végé, personne n’en doutera à voir le nombre de recettes végétariennes sur mon blogue ! Mais dans ma caboche, c’est de la bouffe de semaine ou pour les repas du midi, comme si je rése…

Bon la mienne sera moins jolie que celle de Pippa, parce que déjà ma butternut était verte, oui oui, alors ça fait moins yummy-flashy, et.
Un cucurbitacée bien bien cuit, servi avec une sauce tomate bien bien relevée, ça me fait un grand bonheur automnal.
Les avis