
Bonjour, aujourd'hui je vous propose une très bonne entrée qui pourrait très bien commencer votre repas des fêtes de fin d'années.

Quand la comfort food italienne rencontre la cuisine healthy, ça donne une recette super réconfortante et sans culpabilité.

Grâce aux feuilles de génoise, j'ai fais un goûter ultra rapide pour mon loustic.

Découvrez comment préparer chez vous un véritable Kapsalon néerlandais : un plat généreux composé de frites croustillantes, de poulet mariné, de fromage gouda gratiné et de salade fraîche, le tout nappé d’une sauce à l’ail maison.

Coucou les gourmands affamés ! Attachez vos tabliers, car aujourd’hui, je vous sers une recette qui va vous faire oublier que votre blogueur préféré était en pause ! On plonge tête première…

Un mariage raffiné entre la douceur du chou-fleur et la gourmandise des Saint-Jacques, relevé d’une touche de chorizo piquant pour une note chaleureuse.

Au cœur de ce plat, le Sainte-Maure de Touraine AOP, star du Centre-Val de Loire, fond délicatement sur les pâtes encore chaudes.

Dans le même esprit que le risotto aux blettes mais avec des pâtes, des langues d'oiseau en particulier, nommées orzo en italien.

Je n'avais encore jamais mangé le potimarron ainsi et franchement j'ai adoré.

Découvrez la recette du gratin dauphinois maison : un plat fondant, crémeux et réconfortant, parfait pour accompagner vos repas d'hiver.

Une tarte tatin aux coings pour utiliser les coings que mes enfants m’ont apporté.

Découvrez la meilleure recette de quesadillas au poulet.

Voilà, ma saison préférée s'est achevée (oui il a quelques semaines déjà quand même).

Salade de pois chiches aux abricots moelleux et feta
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle version de cette purée rustique aux légumes, spécialité belge de la ville de Bruxelles.
Gratin de butternut confite au gouda et mozzarella, Big Mamma Ce plat provient de nouveau de mon livre Big Mamma, cuisine italienne et c'est un régal.

Voici un délicieux gratin vraiment très original, en effet la chapelure est réalisée à base de pancetta qui est mixée avec le pain.
Cet été j'ai mis des haricots verts en bocaux, maintenant qu'on est en automne et bientôt en hiver, je profite des mes bocaux maison !!!!! J'ai fait un plat simple à faire, avec des produits simples et pas trop cher : un one pan riz, on cuit tout dans.

Je me suis trompée à l’épicerie : je voulais du dos de porc, mais j’ai acheté un flanc de porc sans m’en rendre compte.