
Un blog avec une multitude de recettes pour tous! que ce soit de la cuisine familiale, simple ou sophistiquée, vous y trouverez de tout!

J'ai préparé ces petites merveilles pour mon mari qui les adoré, il nous restait des saucisses kancki après le passage de mes nièces à la maison et il faut savoir que ma fille et moi nous n'aimons pas du tout ça, pour ma part je ne les digère pas, tout.

Avec cette recette je participe au défi "blog à l'honneur" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

Je n'ai pas goûté à cette merveille, c'était pour les collègues de mon mari.

Voici une salade réalisée à 4 mains, mon mari s'est chargé de la décoration de l'assiette.

Avec cette recette je participe au défi "Bal du Livre" organisé par Alicia sur son blog Bal des Saveurs .

On adore ce genre d'assiette, on attendait le beau temps et les bonnes tomates avec impatience.

Avec cette recette je participe au défi "blog à l'honneur" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs .

Avec cette recette je participe au défi "blog à l'honneur" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

Avec cette recette je participe au défi "blog à l'honneur" organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs .

J'ai réalisé cette salade qu'on a adoré, c'était tellement bon tout ce mélange.

Voici une recette que ma fille a réalisé et franchement c'était tellement bon que j'en ai mangé deux direct ! ça a un côté un peu friable que j'ai adoré.

C'est les vacances et je garde à tour de rôle mes deux nièces, ce gâteau a été réalisé par ma nièce de 6 ans Télya.

Je vous présente le gâteau qu'a réalisé ma fille de 17 ans pour l'anniversaire du petit frère de son petit ami.

Avec cette recette je participe au défi Foodista Challenge #132.

Avec cette recette je participe à la battle le chocolat/ dessert de Pâques organisé par Sonia sur son groupe Facebook Tests de recettes entre blogueurs.

Quand j'ai vu cette recette sur le blog de Cooking Julia , j'ai su que j'allais la refaire.