
Bientôt la ST VALENTIN, je vous invite à réaliser ces Mini coupelles veggy garnis avec des sardines, de la ricotta et des avocats d'excellence Avocadobio.

Je vous ai présenté une tisane chaude bienfaits, recette ci dessous.
Une idée originale de chez "Amandine cooking" que je vous partage aujourd'hui Abonnez-vous à ma chaîne pour découvrir de nouvelles vidéos : http://bit.

Après le premier dessert de cette Saint Valentin (eh oui premier car il y en aura bien un second), je vous propose une idée de plat.

Pour ce dimanche en famille, j’ai choisi un dessert simple mais toujours spectaculaire : des mi-cuits au chocolat au cœur fondant, servis tièdes, accompagnés de fruits rouges frais et d’une glace pistache.

Riche et onctueuse, cette glace pistache Boréali maison offre une saveur authentique et intense, parfaite seule ou pour accompagner vos desserts gourmands.

Chez moi, le dimanche, on aime se régaler avec des bons croques bien garnis.

Une Saint‑Valentin douce, gourmande, et rien qu’à nousAprès plus de quarante ans de vie commune, Monsieur Le Prince et moi avons trouvé notre propre façon de célébrer la Saint‑Valentin : un repas préparé à la maison, dans le calme, avec une table joliment.

Recette Tiramisu à la poire et vanille proposée par Gigi61 sur son blog Gigi est en cuisine

Alerte dinguerie en place ! Je voyais ce type de fromage passé sur les réseaux et en magasin, j'ai voulu testé .

Félicitations pour vos magnifiques réalisations ! Caillasse villersoise , Isabelle B Houmous de betterave , Cécile B Sablés au parmesan ,.

Je vous propose un cocktail sage, sans alcool ou presque pas puisque les Griottines sont alcoolisées.
![3 recettes pour mettre le Pamplemousse en vedette [gourmandise !]](/images/recipe/quoi-qu-on-mange-nourris-bien-ton-corps-ton-ame-y-restera/2026/02/quoi-qu-on-mange-nourris-bien-ton-corps-ton-ame-y-restera-3-recettes-pour-mettre.webp)
Entre fraîcheur acidulée et légère amertume se régaler avec cet agrume !

Une recette du compte Instagram accroauresto que j’avais très envie de tester… et quelle belle découverte .