

Je vous ai déjà proposé des pâtes à la courge pour lesquelles la courge était dans une sauce crémeuse.

Ma recette de la courgiflette, une courge butternut farcie avec une fondue d'oignons à la pancette recouverte de fromage à tartiflette Ermitage

Le gratin de courge butternut est un excellent plat d'automne, chaud et réconfortant.

GRATIN DE COURGE BUTTERNUT A L’ITALIENNE sans gluten, faible en lactose Vous apprécierez ce gratin de courge Butternut ou appelée aussi doubeurre.

Découvrez une délicieuse recette d'hiver : le Gratin de courge butternut aux poireaux.

Éplucher et couper en dés la courge butternut (doubeurre).
Gratin de courge butternut à la charcutière Une recette du blog « Les casseroles de Carole » - http://casserolescarole.

Gratin léger de courge butternut WW, recette un savoureux plat gratiné à base de courge butternut, facile à réaliser pour un repas léger

Gratin léger de courge butternut, un savoureux gratin léger à base de butternut, facile et simple à réaliser pour un repas léger.
Ingrédients: 8 plaques de ravioles du Dauphine 1 courge Butternut 2 gros oignons crème fraîchefromage râpée Préparation: Éplucher, coouper en morceaux la courge butternut, faire cuire a la vapeur.
La courge Butternut (ou courge Doubeurre en français) est ma courge préféré, elle a un goût exceptionel et elle est plus simple à épluché que les autres! De plus elle a une texture proche de la pomme de terre ce qui la rends idéale pour les gratins ou.

J’ai réservé ma première courge butternut de l’automne à ce gratin que j’adore !! Le petit goût sucré de cette courge se marie superbement bien avec le roquefort.

Je suis en plein dans ma période "je cuisine les légumes pour en faire quasiment des plats complets" et là je me suis penchée sur cette jolie courge butternut que j'ai cuisiné sous forme de gratin pour lui éviter de finir en velouté ou en purée.

Voici un déliceux gratin de saison composé de courge butternut, de champignons, de jambon cru et de cantal.

La courge butternut, toujours encore de saison, se prête également à un beau gratin, très réconfortant en cette période automnale où l’on privilégie la « comfort food ».

Ce gratin est composé de pâtes perles, de dés de courge butternut, de comté, de crème et de thym.

Un nouveau gratin pour utiliser le reste de ma butternut et je pense que cela sera la dernière recette à base de courge de cette saison.

Au Cookeo® / ou sans Aujourd’hui, je vous propose un petit gratin que j’ai réalisé en one-pot en combinant de la courge butternut en cubes avec du quinoa, que j’affectionne tout p…

Gratin de courge butternut, recette d'un bon petit plat léger, très facile et simple à faire et parfait pour un déjeuner d'automne.
Les avis