C'est une recette qui sonne la fin de l'été et le début de l'automne.
Sur le marché j'ai craqué pour une belle botte de jeunes betteraves rouges toutes fraîches, toutes rondes.
Je vous propose aujourd'hui une recette originale pour servir des betteraves rouges qui conservent toute leur saveur dans une cuisson rôtie au four.
N'allez pas penser que j'ai préparé ici des filets de merlan parce que j'ai souvent en commentaires qu'il vous est difficile de servir chez vous des poissons entiers à cause des arêtes et tutti quanti.
*Végétarien* *sans gluten* *sans œufs* Une salade colorée et gourmande, perso les betteraves rôties je n'avais jamais testé mais c'est vraiment bon, ça reste croquant et juteux à la fois !!! 😋 Bref, à tester rapidement ! Les ingrédients (pour 2 personnes).
Ingrédients : pour 4 personnes 4 belles betteraves rouges crues 3 cuillerées à soupe d’huile d’olive 4 brins de thym frais Sel et poivre du moulin 4 gousses d’ail pelées et dégermées Préparation : Préchauffez le four à 180° C (thermostat 6) chaleur ventilée.
Je crois que je ne vais rien vous apprendre en vous disant que la cuisine est une vraie passion pour moi.
La bruschetta de tomates rôties et ricotta, une tartine estivale à base de pain de campagne, de ricotta et de tomates cerise.
La salade de betteraves est un plat simple, coloré et nutritif qui met en valeur la douceur terreuse des betteraves.
Si vous vous demandez comment manger les betteraves rouges cuites, cette recette de salade sera parfaite pour vous.
En allant chercher mes légumes chez mon primeur, j’ai vu ces asperges sauvages, sans aucune hésitation je les ai acheté.
Cinquante livres (22 kilos) de pommes de terre, vingt livres (9 kilos) de carottes, et dix livres (4,5 kilos) de betteraves.
Des Gnudi rôtis ! Traduisez : de délicieuses boulettes ricotta épinards sauge parmesan rôties au beurre d'ail.
Des Gnudi rôtis ! Traduisez : de délicieuses boulettes ricotta épinards sauge parmesan rôties au beurre d'ail.
Dans l'assiette d'hier .
Cuites au four, elles ont une saveur incomparable, que le cumin emmène en voyage…
INGREDIENTS 6 carottes2 betteraves1 oignon rouge5 gousses.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Les avis