Salut ces Boby ,le 31 je fait rien ,ça change avec mon pote thierry je vous donne la recette de canapés,pour votre réveillon,moi je vais en faire pour les copains,et bonne recette….
Des amusettes en apéritif, pour continuer les vacances dans la joie la paix et la bonne humeur.
Des amusettes en apéritif, pour continuer les vacances dans la joie la paix et la bonne humeur.
Bonjour à vous tous et toutes.
Une nouvelle recette de canapés qui fera fureur pour le temps des fêtes!! CANAPÉS DE PÂTÉ DE FOIE AUX RAISINS SUCRÉS Malheureusement je n.
Encore une petite recette facile à faire pour la fête de mamie Héllyane Le mari s'est occupé de la mayonnaise et les.
Canapé de concombre au thon Servis en apéritif, ces canapés de concombre apportent une note légère.
INGREDIENTS une dizaine de pommes de terre à chair ferme200 g de champignons2 échalotes20 g de beurre80 g de comté .
4 personnes PRÉPARATION: Lavez les pommes de terre.
1 tournedos 1 tranche de foie gras cru 1 tranche de pain de mie beurre Chauffer une poêle avec un peu de beurre.
Voilà une curieuse recette car j’ai d’abord défini l’esthétique que je voulais obtenir avant de me pencher sur les ingrédients, je voulais une recette qui soit jolie sur la table pour Noël, une mise en bouche qui soit ravissante et je dois admettre que.
Une bouchée ultra simple mais étonnante par ses saveurs qui se mélangent parfaitement… Votre marché (pr 4 personnes) : 1 pain de mie 1 cervelas de qualité
C'est l'automne et le soleil est au rendez-vous.
Les endives on les aime cuite crue et là elles font fureur pour une entrée ou une mise en bouche à l'apéro c'est original et change de tout.
Ingrédients 1 paquet de Tuc salé,1 botte de radis roses longs, beurre salé, sel noir d’Hawaï ,persil.
L’alouette des champs est un oiseau de roi, son fumet est exceptionnel et sa saveur unique.
Encore une recette reprise d’Alain Passard, qui nous concocte de véritables tableaux avec les fruits et légumes.
Avec trois fois rien, voici une recette qui fera fureur lors de vos prochains apéros… Du concombre, du thon, du fromage frais… ingrédients habituels de nos placards.
Les avis