Boulettes de porc chinoises à la vapeur

Une recette classique d'origine cantonaise de boulettes de porc cuites à la vapeur

Les recettes similaires

Dim sum, les bouchées chinoises à la vapeur (ravioli vapeur au porc)

Recette de Chine, les dim sum vapeur, petites bouchées chinoises farcies au porc.

Perles de coco chinoises à la vapeur: simples, rapides, sans matière grasse, sans gluten et absolument délicieuses!

Je ne sais pas si parler de ces petites choses délicieuses comme d’une friandise ou d’un dessert.

Bouchées Chinoises à la vapeur (DIM SUM)

Je viens de lire  dans télérama (bon, d’abord, je suis en vacances !) un article qui m’a bien fait rire,sur une sorte de nouveau langage apparu dans les émissions de télé-réalité ; si v…

Boulettes vapeur porc et crevettes, sauce aigre douce

J'avais repéré ces boulettes sur mon programme télé.

Boulettes de porc à la vapeur au multicuiseur

Pour les boulettes : 500 g d’échine de porc ou un rôti de porc 3 tranches de pain de mie 1 œuf 2 càs de farine huile d’olive 1 oignon 1 gousse d’ail 1 càs de coriandre surgelée 1 petit cube de gingembre confit sel Pour la sauce : 1 yaourt nature ½ citron.

Poisson vapeur et sa sauce fraicheur | Four vapeur

Poisson vapeur et sa sauce fraicheur - Quoi de meilleur qu’un beau morceau de poisson juste cuit à la vapeur ? Accompagné d'un sauce colorée.

Œufs parfaits cuits à la vapeur, purée de petits pois et parmesan | Une recette au four vapeur

Œufs parfaits cuits à la vapeur, purée de petits pois et parmesan - Les œufs, même bios et fermiers restent une solution pour manger à moindre coût.

Echine de porc et nouilles chinoises au curry

Echine de porc et nouilles chinoises au curry Ingrédients : 1 échine de porc, 60 g de nouilles chinoises saveur curry, 1 càs de curry,.

Boulettes de porc parfumées

Avec la chair à saucisse reçue de mon partenaire Nature et régions, j’ai tout de suite eu envie de tester ces boulettes de porc parfumées.

Nouilles chinoises au porc

Explorer de nouvelles saveurs, c’est sûr cela nous fait voyager… alors je vous entraîne en Asie avec un petit bol de nouilles (façon) chinoises au porc

Côte de Porc sur nouilles chinoises

Côte de Porc sur nouilles chinoises au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Porc au caramel et nouilles chinoises de Nath Van

Porc au caramel et nouilles chinoises de Nath Van au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.

Nouilles chinoises au porc rouge

Nouilles chinoises au porc rouge : Moo daeng, recette thaï

Boulettes de poulet chinoises

Une délicieuse recette de boulettes de poulet sucrées salées

Boulettes chinoises

Une petite recette toute simple pour la semaine qui m'a bien plu! Les boulettes étaient tendres et  la place de la sauce aux prunes j'ai aj.

Nouilles chinoises sautées aux petits légumes et porc mariné

Un voyage culinaire avec cette recette hyper simple de nouilles chinoises sautées.

Boulettes cajun et pommes de terre vapeur

Boulettes cajun et pommes de terre vapeur Bonjour à tous, J'ai été tellement conquise par le mélange d'épices "cajun" de mon partenaire L'île aux épices que j'en ai mis dans mes fameuses boulettes.

Boulettes chinoises : Têtes de lion croustillantes

Ce mois-ci, nous avons le plaisir avec Sandra « Encore un gâteau » de recevoir parmi nous une charmante marraine pour notre défi mensuel de « Compile moi un menu« .

Nouilles chinoises au porc

Des nouilles bien meilleures qu'au resto et pas compliquées à faire:) On peut toujours remplacer le porc par du poulet ou du boeuf ma.

Nouilles Chinoises au Filet Pur de Porc

Pour cette recette, je mesuis inspirée chez Angelle et je peux vous dire que nous nous sommes régalés Allons, passons à la recette Recettepour 4 personnes 0PP/Personne en JSC ( huile offerte ) 200 gr de Nouilles aux oeufs 350 gr de filet pur de porc.

Les avis

Soyez le premier à mettre un commentaire