
Ma copillègue Sarah, à qui je fais de very big kiss on her nose, m’a ramené une belle clayette chargée de fruits d’automne : pommes, coing et noix.

Photo Marco Verch Professional Photographer @Flickr En fin d'été et début d'automne, le pâtisson est de retour.

Photo Mike Mozart @Flickr En octobre, les citrouilles, courges star de l'automne, sont dans nos assiettes! On a tendance à penser que ce gros légume est compliqué à préparer, et notamment à éplucher, mais grâce à cet article, vous verrez que c'est beaucoup.

Photo Frédérique Voisin-Demery @Flickr En janvier, les courges butternut sont encore dans nos assiettes! Ce héros de l'automne va bientôt terminer sa saison, donc il est temps d'en cuisiner si vous n'en avez pas encore profité! On a tendance à penser.

Photo Marco Verch Professional Photographer @Flickr En automne, les topinambours sont de retour.
Une tarte légère et rapide, réalisée avec des feuilles de brick Ingrédients: -4 feuilles de brick -500 g de julienne de légume surgelée -1 pot de ricotta -3 petits oeufs -sel,poivre,muscade Décongeler les légumes et les faire cuire à l'étuvée ou sauter.

Photo Marco Verch Professional Photographer @Flickr En fin d'été et début d'automne, les épis de maïs sont de retour.

Voici un bon plat de légumes d’automne, de la courge butternut, des patates douces, des carottes, des grenailles, le tout confit au four et.

Aujourd’hui, je vous présente ce plat de légumes aux couleurs de l’automne.
1 pâte à tarte brisée de chez Nature & Cie à retrouver au rayon frais des magasins bio comme la Biocoop Alma Trinité ! 1 demi citron 2 œufs et 2 jaunes 100 g de crème de soja 150 ml de lait de riz du sel et du poivre de la noix de muscade une courgette.

Le blog AMAP de Treillières propose aujourd'hui une recette originale et appétissante pour les légumes d'automne, qui comprend des ingrédients simples mais délicats.

Ingrédients : pour 4 personnes 3 carottes 2 panais 4 pommes de terre grenaille 1/2 patate douce 1/3 de potimarron débarrassé de ses graines 1 oignon rouge 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive 2 cuillerées à soupe de sirop d’érable 1 branche de thym Sel.

Je suis incapable de prévoir tous mes menus de la semaine à l’avance, puisque je fais mes courses quotidiennement.
Les avis