
J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent

Comme je suis en mode basilic en ce moment j'ai voulu tester l'entremet citron basilic de mon amie Béatrice du blog la cuisine en folie.

Un délice ces gaufres salées à la courgette, moelleuses à souhait voilà ce que nous avons mangé ce soir avec mon mari.

J'ai reçu mes voisins cette semaine pour un apéritif le soir et à cette occasion je leur ai servi des verrines de soupes froides à la courgette.

Je remercie ma conseillère de chez Guy Demarle "Alexandra Royon" pour m'avoir fait découvrir ces roses posées sur une jolie rondelle de concombre.

Bonjour, je vous propose mon plat dégusté il y a quelques heures, un régal que je viens vous faire découvrir à mon tour.

Je vous propose aujourd'hui un pain protéiné sans farine et riche en fibres que j'ai pu faire avec des flocons d'avoine.

Ayant mon petit fils en vacances, Joshua pendant 2 semaines, ce petit bonhomme de 3 ans m'a aidé à faire ces petits biscuits abeilles.

Une recette simple et gourmande transmise par une conseillère Guy Demarle Nathalie Deporte de ptite_cuisine_de_Nat et je l'en remercie car il était excellent !! J'ai pris pour habitude de ne pas éplucher la rhubarbe comme l'avait conseillée une vieille.

Avec un petit goût léger de coco et vanillé, je vous propose un délicieux sirop fait à base de feuilles de figuier.

En surfant sur le blog de mon amie Claudine "la Cuisine de Gut", j'ai pu découvrir sa recette de sorbet myrtille, fruit rouge.

Excellente cette tartinade de courgettes surtout avec cette canicule.

Je vous propose aujourd'hui une brioche découverte sur le site de mon amie Claudine "la cuisine de Gut" que je remercie par la même occasion.

Chaque année, nous faisons un cadeau pour la fête des pères et la fête des mères.

J'ai déjà fait plusieurs fois des gâteaux aux courgettes mais celui ci me plait particulièrement car il est hyper moelleux, léger.

Je vous propose aujourd'hui une recette de pâte à tarte faite sans beurre, celui ci est remplacé par du fromage blanc.