
J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent

Je vous propose une nouvelle recette testée lundi au centre d'animation (lors d'un cours de cuisine faite avec le public), c'était tellement bon que j'en ai refait hier comme cela en rentrant du boulot mon repas était prêt.

Excellente recette testée ce soir avec ce mélange salé, sucré ; je remercie mon amie Béatrice du site "Cuisine en folie" pour avoir transmis cette recette.

Comme je suis en mode basilic en ce moment j'ai voulu tester l'entremet citron basilic de mon amie Béatrice du blog la cuisine en folie.

Un délice ces gaufres salées à la courgette, moelleuses à souhait voilà ce que nous avons mangé ce soir avec mon mari.

J'ai reçu mes voisins cette semaine pour un apéritif le soir et à cette occasion je leur ai servi des verrines de soupes froides à la courgette.

Je remercie ma conseillère de chez Guy Demarle "Alexandra Royon" pour m'avoir fait découvrir ces roses posées sur une jolie rondelle de concombre.

Bonjour, je vous propose mon plat dégusté il y a quelques heures, un régal que je viens vous faire découvrir à mon tour.

Je vous propose aujourd'hui un pain protéiné sans farine et riche en fibres que j'ai pu faire avec des flocons d'avoine.

Ayant mon petit fils en vacances, Joshua pendant 2 semaines, ce petit bonhomme de 3 ans m'a aidé à faire ces petits biscuits abeilles.

Une recette simple et gourmande transmise par une conseillère Guy Demarle Nathalie Deporte de ptite_cuisine_de_Nat et je l'en remercie car il était excellent !! J'ai pris pour habitude de ne pas éplucher la rhubarbe comme l'avait conseillée une vieille.

Avec un petit goût léger de coco et vanillé, je vous propose un délicieux sirop fait à base de feuilles de figuier.

En surfant sur le blog de mon amie Claudine "la Cuisine de Gut", j'ai pu découvrir sa recette de sorbet myrtille, fruit rouge.

Excellente cette tartinade de courgettes surtout avec cette canicule.

Je vous propose aujourd'hui une brioche découverte sur le site de mon amie Claudine "la cuisine de Gut" que je remercie par la même occasion.

Chaque année, nous faisons un cadeau pour la fête des pères et la fête des mères.