OUI pour ce dimanche Boby vous donne une recette,sympa,qui à l’origine date de la renaissance ….
Certes, le gâteau n’a pas exactement la même texture que d’habitude.
Il y a des recettes comme ça, qui dorment pendant de nombreuses années, griffonnées dans un petit carnet d'étudiante.
Bonjour en début d'après midi je vous donne la recette de cette nouvelle charlotte .
J’aime bien démarrer la semaine en vous proposant un dessert gourmand comme cette tarte amandine poire chocolat, histoire d’oublier deux minutes qu’on est lundi et qu’on est reparti pour une semaine de boulot! Je n’en suis pas à mon premier coup d’essai.
Quand les poires du verger commencent à mûrir et que les soirées se rafraîchissent, rien ne vaut une tarte maison pour réchauffer les cœurs.
Tout le monde, ou presque, raffole des poires pochées au vin rouge mais il y a de ces occasions où ce n'est pas de mise.
Pour finir votre repas sur une note gourmande, découvrez la tarte amandine à la poire et pistaches de Christophe Michalak
Pour la fête des papas, je vous propose une jolie tarte amandine poire et chocolat, trouvée chez Katoo is in the Kitchen ! Ils vont adorer ce mélange de saveurs bien gourmandes.
Rien de tel qu'une fine couche de chocolat noir pour sublimer la poire dans une tarte amandine.
Ingrédients : 1 pâte sablée voir recette " ici " 3 poires 100 g de chocolat pralinoise 50 g de sucre 1O0 g d'amandes en poudre 120 g de crème fraiche 1 jaune d'oeuf beurre Préparation: préchauffer le four à 180° éplucher les poires et les couper en deux.
Un dessert simple et de saison, à proposer au déjeuner dominical : la tarte aux poires.
TADAAAA ! Pour ma deuxième recette du jour, évidemment sans surprise, une tarte ! Poire chocolat parce qu?on entre enfin réellement dans la saison des poires et que c?est trop bon ?
Découvrez le secret de la recette de cette tarte aux poires et aux amandes ! Très facile et rapide à effectuer, vous ne pouvez pas la louper !
Je vous propose en ce début de semaine une tarte que nous avons franchement adorée.
Pour cette nouvelle semaine, je vous propose une tarte aux poires et aux pépites de chocolat, elle a eu du succès, tout le monde a aimé.
Des poires fondantes et une succulente chantilly au caramel beurre salé.
Bonjour le monde L’automne approche à grands pas, c’est la saison des pommes mais aussi des poires 🍐 J’adore ce fruit mais malheureusement il a tendance à passer de « p…
Pour attaquer la semaine, je vous propose un dessert gourmand et fruité: des moelleux amandine aux poires et pépites de chocolat.
Les avis