

Soufflé au Comté et à la Morteau Aux Airs de Franche-Comté (pour 4 personnes) Ingrédients: 170 gr de saucisse de Morteau (soit une demi-Morteau) 7 oeufs (5 jaunes d'oeufs & 7 blancs d'oeufs) 60 gr de Comté 60 gr de farine 50gr de beurre 3,5 dl de lait.

Ingrédients : pour 4 personnes 4 escalopes très fines de noix de veau 4 tranches de jambon cru fumé 100 g de Comté en fines tranches 100 g de Comté râpé 8 feuilles de sauge 2 à 3 cuillerées à soupe d’huile d’olive 3 à 4 cuillerées à soupe de vinaigre.

Niveau de difficulté : facile

Voici la seconde recette du défi Troc chefs dont je vous parlais hier, j'ai accompagné mon risotto crémeux de ce délicieux oeuf cocotte! Je suis heureuse car les deux recettes ont bien plu à mes gourmands! J'ai utilisé des tomates cerise jaunes et rouges.

Une fusion parfaite de pommes de terre et de carottes, agrémentée du Comté AOP Fruité 8 mois d'Entremont et couronnée d'un œuf de caille.
C'est l'automne, il fait frais et humide, pour me réconforter j'ai préparé une tarte aux poireaux, champignons et Comté.
Bonjour à tous , je vous écris une petite recette rapide et gourmande .

Blog de cuisine avec + de 800 recettes faites avec beurre & amour : tarte, gratin, burger, pizza, gâteau.

Voici une recette de pâtes à la fois gourmande et délicieuse que je réalise souvent pour mes enfants (et pour nous aussi :D).

J'ai quelques coquetiers ramenés de vacances que j'aime beaucoup, comme celui-ci par exemple.
Voici mon entrée de mon repas automnal, gros succès! et pourtant c'est vraiment peu de choses à faire! C'est léger et parfumé, enfin je pense car je n'en ai pas mangé, n'aimant pas les champignons mais j'ai eu beaucoup de compliments! Par gourmands :.

Une idée gourmande et familiale qui se prête à merveille à un pique-nique convivial, idéale pour profiter du retour des beaux jours.

Niveau de difficulté : facile
J'essaie de varier les accompagnements de mes oeufs coque.

Aujourd'hui, c'est à la découverte d'un très joli blog que nous partons.

Que diriez-vous d'une cocotte pleine de saveurs et de réconfort avec ces températures qui font trembler le thermomètre et moi avec.

Originaire du Mexique, le chia est une plante de la famille des sauges cultivée depuis des millénaires pour ses graines aux qualités diététiques incomparables, qui font figure de super-aliment depuis quelques temps.

Blog de cuisine facile et colorée, souvent végétarienne ou végétale
Les avis