

Je suis tombée un jour de l’hiver dernier sur la recette de la « douce tartelette de J.

Je suis tombée un jour de l’hiver dernier sur la recette de la « douce tartelette de J.

De jolies tartelettes composées d'un palet breton parfumé au cacao et à la fleur de sel, où se cache un cœur au caramel au beurre salé et surmonté d'une ganache au chocolat et d'une ganache à la pâte à tartiner aux noisettes.

Bonjour, voici une petite recette imaginée rapidement pour le concours Tea Time du tout premier salon de la pâtisserie de Marseille.

Tartelette avec ganache chocolat , une mini tarte au chocolat idéale pour votre dessert, ça va plaire à vos enfants, faites-la facilement.

Chut !! personne n'est au courant à part vous.

Recette N° 785 Ingrédients pour 4 tartelettes : Pour la pâte sablée : Farine : 250 g Beurre : 125 g Sucre une glace : 50 g Jaune d'œuf : 1 Eau ingrédient : 30 g Sel : 1 pincée Préparation : Sabler entre les mains la farine et le beurre coupé en petits.

Je me souviens encore de l'émotion que j'ai ressenti la première fois que j'ai goûté l'association chocolat blanc-estragon : c'était lors de l'inoubliable expérience de la "Douce Acidulée" de Philippe Conticini (cf le 13/5/2015).

Des recettes sans blabla I En-K de gourmandise I Découvrez les recettes faciles et succulentes de Karine.

Un petit diner avec des amis à l’improviste et hop un petit dessert rapide et facile à réaliser grâce à Prêt à garnir.

La cuisine de laeti a vu le jour, il y a environ 5 ans.

Une belle ganache, d’une belle tenue pour fourrer des gâteaux (y compris les gâteaux couverts de pâte à sucre ) ou des macarons GANACHE FRAMBOISE (entre curd et ganache) 300 gr de purée de framboise (je prend celle du commerce) 30 gr de jus de citron.

Coucou tout le monde !!! Je voulais en ce premier mai, à défaut de vous offrir du muguet même virtuel, vous souhaiter tout le bonheur possible à vous et votre famille !!! De la joie, de la b…

Depuis le temps que je souhaite réaliser un dessert de ce chef pâtissier.

Ce sont des tartelettes très gourmandes que je vous propose avec cette association de chocolat blanc et praliné.

Ce week j’ai préparé de délicieuses tartelettes pour le goûter.

Il me restait de la pâte sucrée à terminer et de belles fraises achetées au marché m'ont convaincues de l'utiliser pour préparer de gourmandes tartelettes aux fraises ganache au chocolat blanc.
Les avis