
Nous aimons de plus en plus ces grandes assiettes sans viande faites de céréales ou de quinoa, de légumes variés et de fromage.

J'ai préparé deux grandes assiettes avec ces quantités donc si vous décidez de faire cette recette pour une entrée les quantités peuvent convenir pour 4 personnes.

Pilier de la power food , le kale est enfin disponible en France, essentiellement dans les magasins bio.

Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Avec cette recette je participe au défi " Autour d'un ingrédient " lancé par les deux blogueuses Samar du blog " Mes inspirations culinaires " et Soulef du blog " Amour de cuisine ".

J’essaye vraiment de varier les légumes chaque semaine, mais quand on respecte le calendrier des saisons, on a un peu tendance à acheter toujours la même chose.

Un bon petit plat végé d’hiver qui réconforte au maximum et vous fait du bien.
En ce moment le seul légume qui pousse au jardin chez nous c'est le chou kale ! Nous on l'aime en pesto, j'en fais assez souvent en remplaçant les fruits secs ou le fromage ! J'ai encore beaucoup d’ oignons qu'il faut manger car ils germent, alors pourquoi.
Ou l'art de ne rien inventer pantoute, mais celui de savourer la générosité du rapport "énergie dépensée\appréciation gustative"! .