
Voici les liens vers les recettes que j'ai réalisé l'an dernier pour Halloween.
Cette recette alsacienne vient tout droit du blog de Carine chichichocolat .
Voici une recette de dernière minute à réaliser pour ce soir! De plus, on a besoin que de deux ingrédients! Alors hop hop hop! en cuisine! Pour 4 gourmands : 8 sticks bretzel 4 bâtonnets de surimi Couper les bâtonnets en deux et découper les franges.

Le thème de la battle food de cet été organisée par le blog Rock the Bretzel est parfaitement adapté aux records de chaleur que nous avons enregistrés : quoi de mieux en effet qu’un bon carpaccio bien frais à déguster à l’ombre d’un tonnelle en écoutant.

Ce weekend, je dois avouer que nous avons complètement mangé Rock the Bretzel ! Ma fille étant de passage à la maison, et comme elle passe sa vie dans ses 12 mètres carré de chambre d…
Eglantine nous a fait des lunettes au flan , c'est une viennoiserie que l'on trouve uniquement en Alsace - j'espère ne pas me tromper.

Pain façon Bretzel : Brioche Pasquier vous proprose 2 recettes inédites à garnir tendance, pour des repas sur le pouce gourmands et léger

Voici une friandise pour cette 7e case du calendrier de l’Avent, des bretzels salés pour l’apéritif que j’ai enrobé de chocolat noir.

Ingrédients : pour une cinquantaine de petits bretzels La pâte à petit-beurre 185 g de farine type 45 125 g de beurre mou (beurre doux) 75 g de sucre glace 3 cl de lait entier 35 g de blanc d’œuf 1 pincée de vanille en poudre La dorure 1 œuf Préparation.

Coucou les gourmands Il y a des symboles culinaires qui, à eux seuls, racontent toute une histoire.

Le bon chocolat ne vous rendra pas malade.

Après ma petite escapade aux US (vous pouvez voir les photos sur Instagram, il suffit de cliquer sur le logo au bas de la colonne gauche), retour à la réalité et aux préparatifs de Noël .

D'origine alsacienne par mon Papa, je connaissais et appréciais les bretzels mais c'était difficile d'en trouver des frais habitant dans .

Pour la Saint-Valentin, voici des petits bretzels moelleux à grignoter (à deux !) à l’apéritif, accompagnés de sauces.