Voici une bûche absolument délicieuse dont vous pouvez adapter l'insert avec les fruits que vous désirez elle m'a été.
Hello ! Qui aime le citron parmi vous ? Moi j’en suis raide dingue.
Le gâteau à la vanille avec glaçage au chocolat blanc est une douceur irrésistible qui allie la tendresse de la vanille et l'onctuosité du chocolat blanc.
Salam, bonjours à tous! Bientôt les fêtes et pas de table de fêtes sans la fameuse Bûche de Noël! Voici une petite idée pour le confection de votre futur bûche, au bon goût de praliné maison.
Le gâteau à l'orange avec canneberges et glaçage au sucre est un dessert parfait pour toutes les occasions, que ce soit pour une fête, un goûter ou un simple plaisir sucré.
Bientôt Noël, alors je vous présente la bûche que j'ai faites l'année dernière.
Où nous poursuivons dans le registre "classique avec une pointe d'originalité" avec, cette fois, une création extraite de Fou de Pâtisserie n°43 (nov/déc 2020) rubrique Masterclass qui retrace également le parcours d'un chef jusque là absent de mon blog.
Matériel : - une poche à douille - un moule à cœur bombé type SILIKOMART - un moule carré - un thermomètre de.
Nous explorerons l'art de préparer le smoothie aux fruits rouges, de la sélection des meilleurs ingrédients à la maîtrise de la technique de mélange.
<P>Une délicieuse tarte aux fruits rouges avec le croustillant du crumble pour un deuxième niveau de délice !</p>
Dans ce guide, nous explorons l'art de fabriquer du rhum aux fruits rouges, en explorant les ingrédients clé, et le processus étape par étape de A à Z
Ce gâteau façon "bûche" revisitée pourra tout à fait trouver sa place sur votre table de fête.
Voilà la deuxième bûche que j'ai proposé à Noël ! Avant d'aller plus loin, je tiens à m'excuser pour non présentation de photos de la découpe.
Entrée en scène avec élégance pour le réveillon de Noël.
Comment faire la tourte fruit rouge cocktail goût cannelle ? Vous allez voir, c'est une recette très simple.
C’est sur le site de « petitchef » que j’ai trouvé cette idée.
Un gâteau coloré qui sent bon le soleil, que j’ai préparé avec des fraises et framboises du jardin que j’avais zappées dans le congèl depuis l’été dernier.
Les avis