
Voici mon premier taboulé, il fallait bien quand même que je me lance et je me dis pourquoi est-ce que j’en ai pas fait plus tôt car franchement c’est bon, frais et léger.
Ce soir, le menu est libanais et vegan grâce à ces falafels aux épinards qui renouvellent le genre.

Si la réputation du taboulé n'est plus à faire, le libanais est à base de boulgour et non de semoule, comporte presque autant de persil et .

Quand il fait très chaud, comme en ce moment, on apprécie et on privilégie les plats froids, surtout pour le repas du midi.

Dans mes placards, il y a quelques produits que j'adore et qui changent un peu le quotidien en ajoutant une touche exotique, chic, ou fashion à mes recettes.

Le taboulé se décline aussi à la turque avec ce kisir, un mezze turc traditionnel constituant un taboulé de boulghour parfumé au concentré de tomate, à la purée de poivron, à la menthe et au persil

Testez ce taboulé de chou-fleur au chou kale, naturellement sans gluten, léger, IG bas et rafraichissant, riche en composés antioxydants.

Le maamoul à la pistache est un petit gâteau traditionnel de Pâques au Liban Délicieux à déguster toute l'année, il se décline aux noix, aux amandes, aux dattes.