

La Saint Valentin approche, quoi de plus agréable qu’un apéritif romantique (Champagne ?) accompagné d’un succulent tarama maison sur des blini également maison.

Blinis de sarrasin façon burger, en version végétarienne avec garniture de fromage de brebis, tartare de fèves, avocat et sauce moutarde au miel

Pour être appréciés de Cher & Tendre, les blini doivent être au sarrasin et cuits au saindoux ou au lard gras salé.

Blini vegan sans gluten à la châtaigne avec beurre de champignons et airelles, parfait pour l’apéritif.
Depuis que j'ai fait de la cuisine ma passion nº1, il s'en est passé des choses dans ma vie: des rencontres, des recettes, des milliers d.

Niveau de difficulté : facile

Je vous propose de réaliser de délicieux blinis au maïs et poivrons pour accompagner un plat de viande ou de volaille qu'en dites vous?

Aujourd’hui je vous propose une petite recette simple mais délicieuse et vite dévorée à l’apéro.

Je vous propose une recette festive avec cette entrée, à préparer pour votre prochain menu pascal.

C'est en voyant la recette quotidienne de chez Goosto que je reçois dans mes mails, que m'est venue l'idée de faire des blinis pour l'accompagner en apéro.

Une recette comme je les aime, qui permet de pimper les légumes dans un plat habituellement pas très sain et peu fait maison.

Hier soir, le Chef Justin a réalisé à nouveau le dîner, une recette toujours issue de Graine de Cuistot.

----- Cet article écrit par Audrey pour Ma P'tite Cuisine est sponsorisé par Bigard ---- Quand je fais mes courses, j'achète régulièrement du Carpaccio de boeuf.
Une nouvelle idée pour la chandeleur, des blinis madame ! Réalisable aussi avec des crêpes bien entendue mais j'ai préféré cuisiner des blinis plus épais et plus consistant que ce simple crêpes ! Pour les blinis : (4 gros blinis) 1 yaourt bulgare 1 pot.

Blinis au Surimi Citron et Ciboulette (pour 8 blinis) Ingrédients: 8 blinis 16 bâtonnets environ de surimi 1 citron Mayonnaise Ciboulette Préparation: Commencer par appliquer de la mayonnaise sur chaque blinis.
Les avis