Pour changer des crèmes dessert chocolat ou vanille, voici celle à la cacahuète! Délicatement parfumée, onctueuse tout en restant légère, elle est très agréable en été.
Novembre n’a pas encore tiré sa révérence que décembre squatte déjà nos thermomètres! C’est maintenant, plus que jamais, qu’il faut prendre soin de soi, et puisque le réconfort passe aussi (surtout!) par l’assiette, voici un petit plat gourmand pour.
Pour une délicieuse salade de pâtes au brocoli, je vous propose d'agrémenter le tout d'une sauce crémeuse cacahuète, soja et sésame.
Toujours avec l’idée, un peu obstinée, de faire manger des légumes au fiston, je recherche constamment à tromper sa vigilance en variant les textures, ou jouant avec les saveurs…C&rsquo…
Très esthétique avec ses deux couches orangées séparée par un large trait verdoyant, le parmentier de courge et brocoli séduira les amateurs de ces légumes d'automne-hiver.
Tarte au brocoli, roquefort et poitrine fumée avec de la pâte feuilletée
Salut Salut !! J’espère que vous allez bien !! On se retrouve aujourd’hui avec une petite recette de gratin… « Un gratin de brocoli et de chou fleur ».
Salut Salut !! J’espère que vous allez bien !! On se retrouve aujourd’hui avec une petite recette de gratin… « Un gratin de brocoli et de chou fleur ».
Ingrédients : 500 g d’aiguillettes ou escalopes de poulet 1 oignon 1 brique le lait de coco 3 c à soupe de beurre de cacahuète 2 c à soupe de sauce soja 1 bouquet de coriandre sel, poivre.
Les avis