C'est un plat bien pratique quand les chaleurs s'installent, on passe peu de temps en cuisine et cette assiette bien complète ne demande aucune cuisson.
Pour vos prochains apéritifs, je vous suggère de laisser les chips et les cacahuètes au placard et de tester plutôt cette recette de gougères.
Le réveillon de Noël 2020 se passait chez nous cette année et comme je ne suis pas très gros repas le soir j'ai préparé un apéro dinatoire.
J'ai choisi le panier "terroir" de Denise qui comportait: une Truite et Bleu du Vercors Sassenage, pois gourmands et noix.
Un petit plat qui nous a bien régalés - il nous restait des feuilles de brick à utiliser, le début du paquet ayant été utilisés pour la très bonne recette de filo chicken kiev de Jamie Oliver.
Voilà la recette promise pour tester et inaugurer ma nouvelle terrine en silicone de mon partenaire .
Ingrédients : pour 4 personnes 2 belles truites 20 cl de Champagne ou de Crémant 20 cl de lait de coco 1 cuillerée à soupe rase de fécule de maïs (maïzena) + 1 cuillerée à soupe d’eau 1 cuillerée à soupe de crème fraîche épaisse 4 brins de thym 1 cuillerée.