Quand on a la chance d'avoir un bel été, on a envie de fraîcheur et pour se régaler sans lassitude il faut aussi parfois faire preuve d'imagination.

Plus une suggestion qu'une véritable recette, vu que je l'ai faite sans vraiment regarder les quantités.

Chacun a sa façon de faire la “vraie ratatouille”, mais comment savoir ? En tout cas, je suis adepte de la ratatouille qui cuit longtemps, dont les goûts se mêlent, que l'on ne peut faire qu'en grande quantité.

Recette faite avec le cookeo Avis perso : Alors mon fils m’a chargé de vous dire : que c’était très bon😉 Il m’a dit tu leur diras 😉 Je ne savais pas trop quoi faire et je savais que j’avais de la viande dans le congélateur Allez on décongèle 2 cuisses.
C’est un peu à cause de la ratatouille qu’est né ce blog (voir « Pourquoi ? Parce que !! »), et pourtant, je n’en avais pas fait depuis près d’un an.

Voici une nouvelle recette de tarte avec de la ratatouille et un crumble parmesan, un délice! J’ai réalisé cette tarte avec un reste de ratatouille que j'avais mis sous vide.

Ce plat provençal a eu un coup de coeur pour mon ajout de cari, celui-ci a fait la preuve que deux cuisines savoureuses, très opposées ma.
Pour 8 moelleux ou muffins 500 g de ratatouille maison ou surgelée 100 g concentre de tomates 2 œufs 2 càs bien bombées de farine 150 g de gouda Chauffer le four à 200 °.