Blé et maïs à la normande Tout le monde connaît le blé qui change des pâtes ou du riz (Ebly, pour ne pas le citer ! Ou un équivalent d'une autre marque) mais ici, il s'agit de perles de blé et de maïs.
Si je vous parle du facekini ça vous évoque quoi? J'ose espérer que vous n'en avez pas (encore) croisé sur nos jolies plages de Normandie, surtout avec le temps qu'on se coltine souvent ici, mais il paraîtrait que c'est "the" phénomène de ces dernières.
Ouf il était temps ! 1 jour de plus et mon escalope était fichue ! Bon je la fais comment ? Un p'tit tour sur google pour glaner.
Bonjour le monde Avec le retour du printemps après ces journées estivales, il faut se réchauffer (on a quand même perdu 10° en une journée) 🥶 Quoi de mieux qu’un bon gratin ? Ce sera donc un …
Rognon de veau aux chanterelles grises et pleurotes Ingrédients : 1 rognon de veau de Normandie, 5 à 6 pleurotes, quelques chanterelles.
Mille-feuille de camembert aux pommes (pas à pas en photos) Une recette du Meilleur ouvrier de France Emmanuel Renaut qui vient de la cuisine traditionnelle normande.
Place aujourd?hui à un dessert normand : la Teurgoule ! Il s?agit d?un onctueux riz au lait longuement cuit au four.