
Une sympathique potée de saucisses agrémentées d'oignons rouges confits et de champignons, selon la recette de Gordon Ramsay

Une potée de porc façon pot-au-feu accompagnée de pommes de terre, de carottes et de navet, cuit dans un bouillon au vin blanc.

Pour quatre personnes : 1jarret de veau demi sel Quatre petites saucisses de Morteau Deux saucisses de Montbéliard Deux tranches de lard.

Je sais que c'est un plat enfantin mais quand je questionne les gens autour de moi je remarque que chacun a sa manière de faire.
Pour le repas du dimanche soir c'est pratiquement toujours une soupe.
Ingrédients 2 poireaux6-7 pommes de terrelardons (facultatif) Couper les poireaux en rondelles et les pdt en petits bouts.

La plupart du temps, on retrouve la saucisse de Morteau dans des recettes comme le petit salé aux lentilles, en potée avec du chou ou.

Ou comment utiliser des légumes râpés autrement qu'en salade ;-) Comme il me restait pas mal de chou blanc et de carottes râpées, je.

Comme il me restait un gros pâtisson de ma récolte d'automne, oui ça se garde super bien si on respecte quelques règles simples, et que de retour d'Auvergne, j'ai fait quelques provisions, j'innove avec une nouvelle recette maison : la Tarte au Pâtisson.