Pancakes Boutique Maison JOCK chocolat myrtille Ombar France Milkshake myrtille avec le blender Magic Factory Jooziafrance
Ou, dans mon cas, Pour mon père, puisque je l'ai réalisé il y a 1 mois, pour ses 76 ans.
(Hors série n°6 de Fou de Pâtisserie qui est consacré.
Article 32 du Code de la Gourmandise : « L’agar-agar sera ton meilleur allié dans la tenue de ta chantilly aux fruits ».
Pour les 80 ans de maman, je me suis lancée dans le layer cake, et j'ai trouvé le meilleur site qui soit pour le réaliser "My cake"
Biscuit moelleux géant à la vanille et à la myrtille avec des bonbons fruit sticks N.
Bonjour tout le monde , une petite gourmandise un après midi au soleil sur la terrasse .
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Je vous présente mon gâteau d'anniversaire, pour mes 34 ans, au vu de la période, j'ai décidé de ne rien faire afin de ne pas prendre le risque de faire un bouillon de culture à la maison! Mais ça ne m'empêche pas d'avoir fait un joli gâteau à partager.
Je vous présente mon gâteau d'anniversaire, pour mes 34 ans, au vu de la période, j'ai décidé de ne rien faire afin de ne pas prendre le risque de faire un bouillon de culture à la maison! Mais ça ne m'empêche pas d'avoir fait un joli gâteau à partager.
Voici mon premier layer cake, je l’ai fait pour les 60 ans de mon père ainsi qu’un autre layer cake (recette à venir).
Layer cake bi gout, recette du layer cake fraise mascarpone et chantilly au kinder bueno, un layer cake bi goût moelleux et gourmand!
Voici une recette tout en douceur, gourmande à souhait, fruité, bien fraîche! Un régal! Pour 8 gourmands : 4 yaourts grecs 250 g de mascarpone 1 mini pot de confiture de Myrtilles 4 cs de sirop de myrtilles 12 sablés à la crème de myrtilles 12 meringues.
Dimanche dernier, ma copine Julie du blog Mrs Perseus a encore posté une photo de pancakes… J’ai eu une envie folle d’en faire et ça tombait bien puisque Quai Sud m’avait fait parvenir plusieurs produits de leur gamme dont cette petite préparation pour.
Avec le beau soleil que nous avons aujourd’hui, je viens vous partager une recette de cupcakes (encore) à la vanille avec un petit coeur au chocolat et une chantilly à la myrtille.
Les avis