
Pour la focaccia je me suis inspirée de celle de LaFéeStéphanie .
Tomates, aubergines, pois chiches, pignons, ail, oignon, huile d’olive…, voici les ingrédients qui composent ce délicieux ragoût végétal a.

Ingrédients pour 4 personnes : 400 g de viande de bœuf haché 6 feuilles de chou 1 aubergine 2 carottes 8 champignons 2 pommes de.

Ingrédients : 1 à 2 livres de boeuf haché 3 carottes tranchée 1 petit navet couper en petits cubes 1 gros oignon tra.

Non je ne vous dirai pas que c'est vendredi 13 qu'il faut sortir vos chats noirs ou vos trèfles à 4 feuilles.

Ingrédients pour 4 personnes : 800 g de filets de bœuf 500 g.

On fait préalablement tremper dans du vin blanc; 15g (plus ou moins) de champignons séchés On fait cuire; du haché végétal (ou du tofu râpé.
Le haché végétal me permet de réaliser bon nombre de plats que j'avais l'habitude de confectionner lorsque je consommais encore de la v.

Bonjour à tous; Je partage avec vous aujourd'hui une recette traditionnelle que j'affectionne beaucoup,le fameux mderbel badendjel ou ragoût d'aubergine, on retrouve toutes les saveurs de l’Algérie dans ce Mderbel d’aubergines.

Une version totalement végétalienne de la célèbre sauce italienne avec des lentilles vertes et les aromates traditionnels de la Bolognaise.

Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle

Ingrédients pour un plat 25/25cm: -1 paquet de pâte filo/yufka -45gr de protéines de soja hachées -1 oignon -1 courgette -1poivron -2 tomates ou 1/2 boites de concassées -1 cac de cumin, 1 d’…

Ah les boulettes, les trucs à manger pour feignant/e!!j'adore!! je vous mets les proportions "à la rache" (oui je l'ai déjà vu écrit comme.

Le bok choï, coupé en 4, est cuit à la poêle en fonte avec un peu d'huile.
Il faut une (ou plus) courgette coupée en fines tranches à la mandoline.

(Hotdish pour Thanksgiving luthérien) Le Hotdish est un repas complet à base de légumes et de céréales auquel on rajoute souvent de la viande ha

Un classique italien, décliné ici en version 100 % et délicieux.

Après 3 journées totalement estivales, on est de retour au mois d'avril.
Les avis