

Des mini bundt cakes aux amandes et pépites de chocolat.

Profitons du beau temps pour emmagasiner un maximum de soleil et régalons-nous avec ces mini bundt cakes citron vert & chocolat blanc.

Après avoir confit mes kumquats, j’ai eu envie de petits gâteaux moelleux.
Que direz-vous de mini bundt cakes pour accompagner votre café ? Ceux-ci sont parfumés au citron vert qui apporte de la fraîcheur et garnis de pépites de chocolat blanc pour la touche de gourmandise.

Recette de mini bundt cakes individuels à la vanille, orange et fleur d'oranger qui seront dévorés en une bouchée !

Aujourd'hui je vous propose une vraie petite douceur qui va régaler les amateurs de violette et de framboise! Pour ceux et celles qui n'ont pas encore testé les bundt cakes, il faut avouer que ce terme ne veut pas dire grand chose au niveau du goût.

Aujourd'hui, je vous propose une petite création avec ces jolis petits gâteaux à la noix de coco et au chocolat ☺️ En plus d'être jolis, ils.

Nous sommes le premier mercredi du mois, et une fois encore je participe à la bataille food 😋 ! Un petit rappel sur cette bataille food, un défi culinaire, créé par Jenna du blog Bis…

On reste dans les saveurs automnales avec de nouveaux petits gâteaux à la pomme très moelleux et épicés comme on aime.

Des petites douceurs préparées avec du yaourt grec, du beurre et de la poudre d’amandes cuits dans de petits moules à Kouglof.

Recette de mini bundt cake au citron avec glaçage au citron (pour 6 mini bundt cake ou 12 super mini bundt cake)

Ces petits bundt cakes au citron et pépites de chocolat nous ont vraiment régalé avec leur moelleux incomparable et leurs belles saveurs.
Bundt,gâteau,anti-gaspi,pain rassis,pain perdu,chapelure,graines de pavot,citron,orange,zeste,bundt cake,sirop d'imbibage,goûter,mini bundt,gâteau individuel
Recette de cimabelline al vino e cacao, biscuits italiens au vin rouge et cacao vegan

Bonjour ! De nouveaux bundt cakes, version mini cette fois pour cuisiner de nouveau ce chocolat chaud Sacré Willy.

Ingrédients : pour 8 personnes La pâte du bundt cake 120 g de chocolat noir cassé en morceaux (chocolat à 60 % de beurre de cacao) 70 g de beurre doux 2 œufs 100 g de sucre cassonade (sucre blond) 100 g de farine type 55 (ou farine type 45) 50 g de poudre.
Voici une option pour un goûter facile à transporter, avec peu de sucre ajouté et des bons petits morceaux de pommes fondants.
Les avis