
Et si je vous proposais pour l'apéro un délicieux caviar d'aubergines.

Allez, soyons fous pour cette fin de semaine, deux recettes pour le prix d'une! C'est l'été, les vacances pour la plupart d'entre vous,.

Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle

J’adore l’aubergine, c’est mon légume d’été fétiche.
L'été, c'est aussi l'occasion de prendre le temps de cuisiner avec les enfants.

Voilà l'été qui déjà bientôt s'achève.