
Plongez au cœur de l'automne avec ce velouté de potimarron et châtaigne, aux saveurs réconfortantes et gourmandes.

Une petite verrine apéritive pour un weekend festif avec du potimarron parce que c’est bon et que c’est encore de saison VERRINES DE POTIMARRON FAÇON TIRAMISU Pour 6 petites verrines 200 gr de Potimarron en morceaux non épluchée 150 gr de lait 1 c a.
J’aime tellement cuisiner les restes que j’en crée exprès ;) J’ai transformé un potimarron en purée pour en faire 3 délicieuses recettes que je vais tacher de vous livrer cette semaine.

Donc pour aujourd'hui ça sera un petit tutoriel pratique ! Vous avez tous déjà essayé d'éplucher un potimarron ou une autre courge comme ça, nature ? Et bien, vous avez dû vous apercevoir que ce n'était vr iment pas facile.

Recette simple du potimarron farci au camembert.

Ingrédients pour 4 personnes : 400 g de choux de Bruxelles ½ c.
On trouve de nouveaux de jolis potimarrons sur les étals, j'en profite car j'adore ça aussi salé que sucré ! Aujourd'hui c'est une recet.

Une poêlée végétarienne avec des légumes d’été, de la courge Hokkaido et des épinards de Nouvelle-Zélande.

La terrine de tofu au légumes se présente sous l'aspect d'un cake de couleur claire, d'une texture gélatineuse et lisse, criblée de morceaux des légumes choisis.

Toutes les saveurs d'un Noël d'antan avec cette pintade farcie au foie gras et la compagnie de poires, d'épices, de knepfle et de potimarron

Ingrédients pour 4 personnes : ½ courge butternut ou 1 potimarron 100 g de riz arborio 2 pavés de cabillaud sans peau 20 gambas 1 oignon 2 gousses d’ail 1 c.

Je n'avais encore jamais mangé le potimarron ainsi et franchement j'ai adoré.

J’aime bien marier le potimarron avec le cheddar, je trouve que c’est un mélange très onctueux.

Avec cette recette, je participe au défi du CMUM organisé par Nath du blog " Une cuisine pour Voozenoo" .

Une tarte comme une rustique au potimarron, ricotta et scarmoza fumée, je dois dire que le potimarron a une saveur délicieuse .
Encore une recette avec du potimarron ! Mais c'est si bon, on peut le cuisiner de mille façons !!!! Ici en boulettes avec des pois chiches, tout simplement.

Coucou les gourmands Oubliez un instant les clichés de l’automne, les feuilles mortes un peu trop photogéniques et les citrouilles d’Halloween qui finissent souvent en décoration plutôt qu’en délice.