
La saison des morilles bat son plein et si vous avez la chance d'en trouver, n'hésitez pas à les cuisiner ! Les oeufs cocotte sont un plat simple et savoureux qui ne prend pas beaucoup de temps à préparer.
Ingrédients Pour 4 personnes 1 pâte feuilletée 3 à 4 boudins blancs aux morilles (ou autres) 3 oignons rouges 4 c à s de sucre roux 6 c à s de vinaigre Balsamique 3 c à s d’huile d’olive 1 noisette de beurre (+pour le moule) Préparation Préchauffage.

Il me fallait finir les morilles qu'il restait au fond du réfrigérateur, et au prix où elles sont, je n'allais pas les laisser se gaspiller.

Pâté en croûte de poulet, morilles et vin jaune J’ai un petit penchant pour le poulet au vin jaune, je trouve que l’harmonie des saveur est un enchantement pour les papilles.

Bonjour les amis ! Chaque 1er samedi du mois, c’est le petit rituel des régalades en cascade et ce mois-ci, les blogueurs invités devaient plancher sur le thème « appuie sur le cha…

Avec la dinde, le chapon est sans conteste le roi de la fête (de Noël) ! Agrémenté d'une farce au foie gras et aux morilles, il entre carrém.