Voici la bûche glacée que j’ai servie au réveillon de Noël, il s’agit d’une crème glacée à la vanille (la recette de Lenôtre) avec un insert.
Deuxième essai dans mon moule à bûche ! il va falloir encore du temps avant d'atteindre l'effet Waouh ! 1ere fois l'insert est de travers et cette fois il est à l'envers ! Pour cette édition du Passe-plats entre amis , j'ai complètement craqué sur.
Coucou, me revoilou !! Après une pause salutaire (merci à toutes et tous pour vos gentils petits mots pendant mon absence !), je reviens ave.
Ma bûche est composée d'une mousse citron/yuzu, d'une gelée de fruits rouges, d'un croustillant chocolat blanc feuilletine, et d'un biscuit pain de Gênes.
Je suis de retour avec cette délicieuse bûche de Noël, qui est composée d'un biscuit roulé à la noisette, d'une crème au Philadelphia et au chocolat praliné, et qui est recouverte de pralin, très simple à réaliser, mais je pense qu'elle plaira à beaucoup.
Cette année j'ai fait deux bûches pour le 25 décembre différentes toutes les deux mais vraiment délicieuses.
Ce noël, j'ai réalisé deux bûches pour le 25 décembre midi .
Ben voilà c'est une première, j'ai réalisé la bûche de noël de Cyril Lignac .
Noël est passé mais j'avais une envie de chessecake , c'est si bon, n'est ce pas ? Envie d'un chessecake mais sans cuisson et avec les ingrédients du placard.