Cuisine vegan familiale depuis 2013
Enfin le mois de mai, les bourgeons, les mains (presque) dans la terre, le BBQ qui reprend du service (je me dis toujours que je l'util.
Du kale vapeur de l'ail de la menthe fraîche du persil frais du tofu feta émietté .
Sur des feuilles de brick; de la moutarde de Dijon de la choucroute (préalablement cuite avec des oignosn et des baies de genièvre) .
Eh oui; les tofu-pétoncles "strike again"! Quand on aime on aime! "Frites" en rondelles.
Angleterre, été 2014, 4\10 Les p'tites "shites" (ce n'est paaaaaaas leur nom; c'est ma moyenne qui les appelle ainsi) indiennes qu'o.
Pour faire changement de l' houmos que je fais le plus souvent .
L'éclectisme à outrance; une salsa mexicaine avec des craquelins écossais ;-) No comment! { Ingrédients } On passe au robot;.
Pendant que des champignons "Café" ou "de Paris" (1 barquette) hachés menus cuisent dans un peu d'huile d'olive avec 1 grosse gousse d'ai.
J'ai fait cuire de minces tranches de pommes de terre, au four, légèrement huilées et nappées de tamari, à 425 pendant 30-40 minutes.
Un soir, en préparant encore une fois un " cocktail de pétoncles ou fish'n chips ".
De la verdure! J'en veux partout! Je suis en manque de vert; ensevelie que je suis sous cet hiver infini!* Une recette piquée chez Di.
La trouvaille du siècle! Je n'ai pas fini de concocter cette petite chose délicieusement parfaite et presque trop simple pour être vraie.
On fait cuire 1 tasse de lentilles vertes (Eston ou du Puy.