
Ingrédients : – 200g de courge– 100g de margarine végétale– 100g de sucre blond ou roux– 75g de farine de blé complète – 100g de farine de châtaignes– 1 sachet de levure / poudre à lever– une pincée de sel– 1 c.

C'est l'automne, Le soleil est au rendez vous dans le Var, alors soyons encore plancha @SIMOGAS ◄.

L’automne est là et comme chaque année à cette saison, je fait de la gelée de coing.

Mais il est où l’été ? On dirait un temps d’automne, on en revient donc aux petits plats qui réchauffent.

J'espère que vous avez passé un beau début d'automne! De notre côté l'année a démarré sur les chapeaux de roue avec la première rentrée scolaire de notre fille qui n'a pas été de tout repos, et l'enchaînement d'anniversaires à préparer (le mien puis.

Réalisation d'un flan de kaki à la noisette pour le défi culinaire Bataille Food édition 96 dont le thème est Les feuilles d'automne.