
En Alsace, la tradition est que pendant la période de l'Avent, on confectionne des biscuits appelés bredele ou bredala.

Cette année je ne me suis pas lancée dans la confection de paniers gourmands comme j’ai l’habitude de le faire.

Il y a quelques jours, j’ai eu le plaisir de savoir que je faisais parti des personnes retenues pour tester les nouveaux #PasquierPainBretzel !!! J’ai donc reçu 2 paquets: nature et cér…

Bonjour les gourmands, voici une petite recette que j'ai vu plusieurs fois sur le net.

Ces derniers jours, je cuisine beaucoup à base de beurre ! Oui les bredelé de Noel se font avec du beurre ! Et puis, bien sûr, les goute à chaque fois !!!!! :-) Donc voilà un brownie qui a un indice de glycémie assez bas, j'ai trouvé la recette chez.

Si vous êtes comme moi et que les gros bretzels moelleux et savoureux font partie de vos entrées favorites, cette recette facile est faite pour vous!

Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle