Je vous ai concocté de délicieuses boulettes de boeuf à la sauce teriyaki pour votre déjeuner ,Je les ai accompagné de riz basmati
J'ai une véritable passion pour la cuisine du monde, et si je rêve de découvrir en vrai chaque pays du globe, en attendant je me contente de les découvre en cuisine! près plusieurs années à expérimenter sur ce blog, j'ai réalisé que j’ai enfin testé.
Préparation : 15 min Cuisson : 10 min Ingrédients : 4 Blancs de poulet, sans peau 400 g de gros radis blanc ( Daïkon) 200 g de germes de soja 80 g de gingembre frais 80 g de pousses :(Alfalfa) moutarde, sakuna 6 c à s de sauce de soja 4 c.
Toutes les infos pour découvrir le boeuf de Kobe et trouver une bonne adresse pour le déguster sur Kobe.
Je vous en ai déjà parlé mais j'adore le livre "Les Recettes d'une Japonaise" de la youtubeuse cuisine Saori Laurent.
Si vous ne connaissez pas le miso, cette pâte de soya fermentée aux nombreuses propriétés santé, cette improvisation tout.
Chirashizushi Les sushis étant en vogue depuis une décennie, j’ai testé aussi et ça a été le coup de cœur avec le saumon cru.
J’étais loin d’être certaine d’obtenir un bon repas avec un rôti de 450 g, mais le mode de cuisson a fait merveille et la sauce, à laquel.