Après "Qui café la bûche ?" (cf le 26/12/2018) et "What Else ?" (cf le 21/10/2020) où nous étions resté sur le registre du café qu'il maitrise au demeurant, à merveille, "Les bricoleurs de Douceurs" (= nom de l'enseigne) sont de retour sur mon blog avec.
Voici une recette trouvée dans mon Cookéo, la recette s'appelle aux tomates, j'ai préféré ajusté avec les tomates cerise, car pour moi ce n'est pas la même chose.
Ingrédients pour 10 portions individuelles 800g à 1kg de tomates cerises 2 gros oignons 1 cube de bouillon 1cc d' huile d 'olive Herbes de provence, ail en poudre, sel et poivre En mode dorer.
C’est sur le site d’amandine cooking que j’ai trouvé l’idée très bonne.
Une petite recette parce que lorsque je découvre un mélange sympa, je partage! Essayez vous serez bluffé! En plus ça se mange sans faim! Bon pour la recette, pas besoin de plus de détail, une tomate cerise, un morceau de chorizo et des jolis dés de comté.
C'est la saison des grillades, barbecues et planchas, quand le temps le permet bien sûr ! Je vous propose donc ces délicieuses pommes.
250 g de farine pour pain 10 g de levure de boulanger sèche 5 g de sel 100 g de comté râpé 2 crottins de chèvre 20 tomates cerise rouges et jaunes 75 g de chorizo 5 cl d'huile d'olive 150 g d'eau Délayer la levure dans150 g l'eau tiède.
Cette recette a un petit goût d’ailleurs et est assez rapide à préparer.
Si vous cherchez une option rapide et facile pour un dîner savoureux, une omelette consistante est une excellente idée - vous pouvez même y ajouter des restes de légumes ou de viande pour la personnaliser selon vos goûts.
Une omelette savoureuse et consistante qui sera vite prête pour les soirs où on a pas trop le temps ou l'envie de cuisiner ;-) Une bon.
Voici une recette de pâtes que vous pouvez déguster chaude ou froide.
Aujourd’hui, je vous propose une petite salade que j’ai faite pour notre dîner d’hier soir, histoire de garder les bonnes habitudes alimentaires prises pendant les vacances et pour faire le plein de vitamines après ce lundi de rentrée au bureau.
Mon homme et ma grande n'aiment pas les œufs, ils les adorent.
Les avis