Cake au chocolat suisse

Un merveilleux cake bien moelleux et fondant à la fois. Facile à faire idéal pour un bon goûter ou au petit déjeuner.

Les recettes de cuisine similaires à "Cake au chocolat suisse" de "Oum Cuisine"

Cake aux pommes à l'ancienne -

On profite de la saison des pommes pour faire de bons gâteaux aux pommes qui sont généralement appréciés de tous. De plus, c’est souvent le genre de dessert très facile et rapide à faire, comme ce cake aux pommes à l’ancienne. Ce cake est vraiment moelleux idéal pour le goûter ou même pour un petit-déjeuner […]

Cake moelleux aux pépites de chocolat -

Voici la recette d’un savoureux cake au yaourt, moelleux aux pépites de chocolat ou sans ;), très facile à réaliser avec et sans Monsieur Cuisine (MCC)^^ et parfait à déguster avec de la confiture au petit-déjeuner ou au goûter 😛 Recette avec et sans MCC. Ingrédients : 250 g de farine 250 g de yaourt […]

Cake banane chocolat - Fourneaux Et Fourchettes

Je prépare en général ce Cake banane chocolat le dimanche, et m’en sers de petit déjeuner pour la semaine ! Il est très facile à réaliser, le plus important est d’utiliser des bananes bien mûres (Il sera beaucoup plus moelleux que si vos bananes sont encore jeunes)

Cake aux petits suisses et aux pépites de chocolat - sucreetepices.over-blog.com

Aujourd'hui je vous propose un délicieux cake pour le goûter ou le petit déjeuner. Très facile et rapide à faire, il est économique et plait beaucoup aux enfants. J'ai déniché cette recette sur le blog Les gourmandises de dom et je la présente pour le...

Quatre quart moelleux au citron - Les recettes de Zaza .

Un gâteau que j'adore pour le goûter ou le petit déjeuner , je l'ai donc refait pour l'anniversaire de Mr accompagné d'une fondant au chocolat et d'une tarte aux framboises !! (recettes précédentes à trouver sur le blog) 3 œufs Le même poids de beurre...

Cake moelleux chocolat noisettes - Les recettes de Zaza .

Un cake que j'avais déjà fait et que nous avions adorés du coup j'en ai refait un hier pour le petit déjeuner et le goûter !! 150 gr de chocolat noir 100 gr de sucre 3 œufs 50 gr de farine 80 gr de beurre 1 cuillère à café de levure 50 gr de poudre de...

Cake ultra moelleux chocolat et clémentine - Les recettes de Zaza .

Un goûter ou un petit déjeuner ultra gourmand avec ce cake moelleux aux deux saveurs ... 70 gr de chocolat noir le jus et le zeste d'une clémentine 2 œufs 150 gr de sucre 100 ml de lait 100 gr de beurre (ici 50 gr doux et 50 gr demi sel) 125 gr de farine...

Cake gourmand moelleux à la vanille - Les recettes de Zaza .

Un cake tout simplement gourmand , idéal pour le goûter ou le petit déjeuner !! simple et rapide à faire il va vous séduire et ravira petits et grands... Plat de service et pelle à gâteau Collection Hiboux de mon Partenaire Foxtrot 100g de beurre fondu...

Cake au Chocolat {Ferrandi}

Bonjour !! Je suis dans une période cake, c’est tellement facile et rapide à faire et surtout parfait pour le petit déjeuner ;) De nouveau, j’ai pioché dans le livre Chocolat de Ferrand…

Banana bread aux pépites de chocolat et cacahuète

Idéal pour le goûter ou le petit déjeuner, le banana bread un classique rapide et facile à faire, c’est un bon moyen pour liquider les bananes un peu trop mûres ^^. Voici une recette original…

Gâteau praliné noisettes sans farine ni levure

Gâteau praliné noisettes sans farine ni levure Une recette de gâteau au chocolat hyper moelleux et fondant qui ravira tous les gourmands. De plus, son originalité vient de son goût praliné noisette qui est excellent et sans farine ni levure ! (C'est l'air incorporé par le batteur électrique qui va gonfler le gâteau à la cuisson...).

Moelleux chocolat cacahuètes, sans beurre ni sucre

Parce-que non! La gourmandise n'est pas un vilain défaut. Pour un goûter ou un petit-déjeuner gourmand, vous pouvez vous laisser tenter sans aucune culpabilité par ce moelleux au chocolat et au beurre de cacahuète. Les intérêts nutritionnels du beurre de cacahuète - 50% de lipides avec 26% d'acides gras insaturés (cont

Bon réveillon de Noël 2019 - Le blog de Michelle - Plaisirs de la Maison

En ce 24 décembre, je vous offre une recette de pancakes moelleux , à servir au petit déjeuner ou au goûter avec un chocolat chaud. Après je vous abandonne, je vais retrouver mes casseroles pour préparer quelques plats pour Noël. Je vous offre ce poème...

Petits muffins au cacao.... - La cuisine d'Anna

Des petits muffins pour le petit déjeuner ou encore au goûter.... Ingrédients: 2 tasses de farine, 2 oeufs, 1/3 tasse d'huile, 1 banane...

Moelleux aux amandes

Tout a commencé en vacances lors d'un week-end en gîte. Nos hôtes, très chaleureux et accueillants nous préparaient chaque matin un véritable petit déjeuner de rois. Et un matin, je suis tombée sous le charme.... d'un moelleux aux amandes ! Il était onctueux et gourmand à la fois, j'ai eu un véritable coup de cœur pour ce gâteau. Ni une ni deux, quand nous sommes rentrés à l'appartement, nous nous sommes mis au fourneau avec mon garçon. Pour encore plus de gourmandise, nous avons réalisé des variantes avec des petits moelleux aux amandes avec amandes effilées, aux pépites de chocolat et aux smarties. Un petit encas très simple et rapide à réaliser.

Cake chocolat banane, raisins au rhum blanc - La Cuisine de Jackie

Un cake chocolat banane, raisins au rhum blanc qui a fait notre bonheur au petit-déjeuner. Un cake qui est resté très très moelleux grâce à la purée de ...