Invitation

Chers complices de Recettes du Québec, Une pause inattendue et heureusement  temporaire due à une remise à jour du site et de notr.

Les recettes similaires

Invitation au Mont-Saint-Michel #montsaintmichel360, #merepoulard et #montsaintmichel.

Recette du tajine aux légumes, une invitation au voyage!

Le tajine  est un mets typique de la cuisine du Maghreb, en particulier de la cuisine berbère, mais il porte aussi le nom du plat de cuisson creux en terre cuite, surmonté d’un couvercle de forme conique, qui le contient.

Dahl de lentilles au lait de coco, une invitation au voyage

Si certains s’apprêtent à partir pendant les vacances scolaires, d’autres s’évadent grâce au parfum des épices dans leur cuisine! Un beau voyage en famille dans un pays lointain me plairait bien.

"Invitation au voyage"

Il y a tellement de douceur dans mon dernier dessert réalisé (Tarte meringuée à l'orange et au grand-Marnier) que je n'ai pu.

[Gagne ton invitation] Lyon Tasting – Festival des grands vins

Ce weekend a lieu la deuxième édition du festival Lyon Tasting au palais de la Bourse de Lyon.

Invitation estivale

Même si ce n'est pas (encore) un rituel traditionnel ancestral, mes amis Franck et Malou nous ont invités pour le grand repas vegan annuel.

Invitation imprévue pour une « recette de mille-feuilles » jamais vue

Ce soir, j’ai l’équipe de Jean-Paul qui a débarqué chez moi pour regarder le match.

Soupe Harira et mini Batbouts (petits-pains marocains à la poêle), une invitation au voyage, toute végétale!

A défaut de pouvoir partir au soleil en hiver, je voyage dans ma cuisine à travers mes recettes.

Château Pape-Clément, visite & Brunch (Pessac, 33)

Il y a quelques jours, j’ai reçu une invitation pour participer à un brunch au Château Pape Clément, situé à Pessac en banlieue Bordelaise.

Gâteau aux pommes et sa croûte croquante

Une invitation imprévue, vous n'avez pas le temps de passer 4h derrière les fourneaux pour réaliser votre dessert, j'ai la solution.

Rhum arrangé aux kumquats et citron vert pour vous souhaiter une très bonne année 2018rhum aa

Pour vous souhaitez une très bonne année 2018 remplie d'évènements heureux, de bonheur, de joie et de bonne santé, cette année j'ai choisi une boisson exotique une invitation à un voyage ensoleillé un rhum arrangé aux fruits exotiques de saison, pour.

Atelier pizza et jambon de Parme

Puisque mes papilles à l?affût ne refusent jamais une invitation je me suis rendue cette semaine à un atelier Piz­za et jambon de Parm­e  au  Baretto di Edgar à Paris.

Lieu Jaune au curry, riz épicé

Le poisson se prête bien aux préparations au curry, enfin moi j'aime ça et c'est ainsi que cette recette est sortie de ma cuisine pour répondre à l'invitation de participer au challenge "Recette autour d'un ingrédient", challenge initié par S amar et.

Dubern I Tartes Kluger I Bordeaux (33)

Mercredi dernier j'ai assisté à un cours de cuisine avec Catherine Kluger au Restaurant Dubern à Bordeaux.

Quiche lorraine (sans gluten, végétalienne, végane) ?

Nous nous sommes rendus à l'invitation d'une association, à Grenoble, pour parler de notre livre, La France Végétalienne.

La carte d'hiver au Canopee Cafe I Mérignac

Il y a maintenant quelques jours, j'ai profité d'une invitation* pour découvrir la nouvelle carte d'hiver du restaurant Canopee Café.

Les Wine Festin du Grand Hôtel I Bordeaux (33)

Les deux semaines qui viennent de s'écouler ont été placées pour ma p'tite cuisine et moi-même sous le signe du vin.

Fricassée de poulet au garam massala

C'est une excellente recette de "Et si c'était bon" que je vous présente aujourd'hui.

Petite réunion de Blogueurs au Taste Of Paris

Demain matin c'est le départ pour le Taste Of Paris !! Je remercie vivement mon Partenaire L'Omnicuiseur vitalité pour cette invitation à aller passer la journée au Grand Palais et y rencontrer la crème des crèmes des Chefs , goûter leurs délicieux petits.

Pas de chichi, c’est Gnocchi !!! - CMUM : présentation du thème du mois de mai

Un après-midi de dimanche j'étais en train de faire un puzzle avec mes filles quand j'ai reçu l'invitation de mes amies Nath « Une cuisine pour Voozenoo » et Viviane « Quoi qu’on mange ? » de les rejoindre ce mois-ci pour compiler le menu en tant que.

Tarte aux pommes sur compote, la recette de Grand-mère

S'il est bien un dessert facile à réaliser pour le déjeuner du dimanche, pour amener lors d'une invitation à une Tea party, c'est la tarte aux pommes ! Il en existe je crois autant de versions que de cuisinières .

Les avis

Soyez le premier à mettre un commentaire