Purée de marron, pâte de marron, crème de marron : différences et utilisation de ces trois recettes de base en pâtisserie !
Ingrédients 1 litre de lait 1 cuillère a soupe de lait en poudre entier (style regilait ).
Un dessert maison facile à réaliser, aux couleurs de l'automne, composé d'une couche de biscuits émiettés, d'une compote de poires à la vergeoise brune et à la crème de marron, du yaourt grec nature et une fine couche de crème de marron pour terminer.
Un dessert simple et facile à base de crème de marron , en période hivernale j'ai toujours un pot de crème de marron dans mon placard.
Des Yaourts marron-violette, qui comme leur nom l'indique contiennent de la crème de marron et sont aromatisés au sirop de violette.
Et une nouvelle version de yaourts, cette fois-ci encore très gourmands car ils sont avec de la crème de marron.
Yaourts aromatisés à la crème de marron finement relevés d'un peu de rhum et de vanille
A l’automne dernier, j’avais réalisé de la crème de marron avec les belles châtaignes que nous avions ramassées pendant une ballade en forêt.
<<Cette alliance de marron et de litchi peut paraitre surprenante mais elle fonctionne vraiment bien.
Petite pause de mi-semaine dans les recettes salées pour aujourd'hui vous proposer de déguster un délicieux Yaourt maison à la crème de marron.
Ma yaourtière tourne à plein régime, mais quand je regarde la dernière recette de yaourt gourmand que j'ai publiée ici ça remonte à plus de 2 ans ! Pourtant, je n'ai pas arrêté d'en faire, mais c'est vrai que je me suis souvent contenté des recettes.
Bonjour à toutes et à tous, Après un long moment d'absence me revoilà.
Bonjour à toutes et à tous, Après un long moment d'absence me revoilà.
Ces coupes dessert sont délicieuses.
Yaourt maison à la crème de marron Ça y est, je suis repartie dans mon envie de faire des yaourts maison .
Pommes, crème de marrons et chocolat … c’est bien de saison, vous ne trouvez pas ? Une délicieuse compote de pommes « maison », un reste de crème de marrons et un …
Saveurs automnales optimales avec ce dessert dont j'ai trouvé la recette dans "Le Journal du Pâtissier" n°410 (Octobre 2015).
Je fais des yaourts maison depuis plusieurs années mais par intermittence.
Il y a quelque temps, alors que nous étions invités chez des amis, l'homme, pas le mien mais celui chez qui nous étions, nous a fait une.
Gateau gaga cookies tarte cake sans cuisson dukan pomme poire bonbon cupcake muffin
Un an d'attente car oui, je l'avais déjà repéré lors de la parution du magazine "Fou de Pâtisserie" n°20 (nov/déc 2016) dans lequel se trouve cette recette qui, soit dit en passant, est l'une des rares (en dehors des pas à pas j'entends) à être aussi.
Les avis