J’ai découvert la patate douce (gustativement parlant) à chair orangée il y a peu et je dois dire que j’ai tout de suite adoré sa saveur légèrement sucrée qui n’est pas sans rappeler la châtaigne ou la carotte.
Avec de la chair a saucisses : Un reste de chair à saucisses ? Et pas envie de faire une purée de PDT.
De retour d’Ecosse, ma collègue m’a rapporté du haggis : de la panse de brebis farcie d’abats de mouton (poumons, foie, cœur), de graisse de rognons de mouton, d’oignons émincés, d’avoine, d’épices et de sel… Et voici ce que j’en ai fait… un délicieux.
Encore des épices de Noël dans un plat principal, c'est toujours un peu surprenant, mais ça marche du tonnerre ! La viande est fondante, parfumée à point sans que l'on distingue une épice plus qu'une autre, sous une couche de purée de pommes de terre.
~~Bonjour à tous hier c'était ma région d'origine la Provence avec les navettes, alors aujourd'hui c'est ma région d'accueil le Sud ouest avec un Parmentier de confit de canard au piment d'Espelette.
Voici un délicieux hachis, nous avons beaucoup aimé cette version, c'est très gourmand! et goûteux! Recette trouvée sur mon livre Batch Cooking au Cookéo.
Lors du repas d'anniversaire de ma maman, j'avais cuisiné aussi des tournedos de biche pour les enfants ms les 2 petits étaient repus lorsqu'ils sont arrivé au plat principal et comme il me restais 2 jolis tournedos je voulais les recycler et voici ce.