Jusqu’à ces denrniers jours, je n’étais pas fan de la panna cotta : j’en avais mangé une au restaurant, il y a un moment déjà mais j’avais été très déçue par le gout et la texture.
Ce plat à l'aspect d'un dessert est en fait une entrée toute en fraîcheur qui pourrait faire de l'effet sur votre table le dimanche de Pâques.
Du lait, du yaourt plus léger que la crème et des agrumes parfaitement acidulés, cette tarte panna cotta est une jolie création qui va vous enchanter.
Un dessert en 3 textures : la fermeté de la pannacotta, l'onctuosité du lemon curd et le peps du citron caviar.
Aujourd'hui c'est un petit dessert très vite réalisé ! C'est une panna cotta avec des Petits Beurre de mon partenaire Jours Heureux et des quetsches cuites ! Pour 2 verres il faut : 200 ml de crème 200 ml de lait 40 g de sucre 2 feuilles de gélatine.
*Pour 6 Verrines Ingrédients: Panna cotta: 140 g de foie gras cuit 30 cl de crème fraîche liquide entière 1 g de agar agar Pour le confit: 3 gros oignons 40 g de sucre en poudre 3 cuillère à soupe de vinaigre balsamique 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
Une gelée originale au petit goût subtil qui se marie très bien à ces panna cotta à la vanille.
Panna cotta au coulis de framboise WW, une recette de 1 pts, retrouvez les ingrédients et les étapes de préparation.
Un dessert gourmand venu d'Italie , tout en fraîcheur et dont on peu varier le coulis ou le parfum à l'infini suivant ses envies du moment .