On continue sur notre lancée plutôt sucrée de ces dernières semaines avec un goûter tout en simplicité : des amaretti pistache cardamome.
Après les mémorables "Gâteaux d'amour Persans" (cf le 18/4/2018), je poursuis mon voyage gourmand dans l'univers de Yotam Ottolenghi et de sa complice Helen Goh dont je vais vous parler plus amplement aujourd'hui.
Je vous propose une recette classique d' Amaretti , petit gâteau d'origine italienne !!! On a besoin de très peu d'ingrédient, il faut des blancs d'oeuf, de la poudre d'amande et du sucre ! Comme pour les macarons !!! Alors s'il vous reste des blancs.
Dès que j'ai lu cette recette sur un magazine Hors Série de Sale e Pepe, je n'ai pas résisté.
Si vous aimez les amaretti, ces petits macarons italiens, croquants et craquelés à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, ne cherchez plus ! Voici la recette, facile et surtout très gourmande, d'Anne, du blog On dîne chez Nanou, qui la tient de Love.
Aujourd'hui je participe à un tour en Cuisine j'ai eu la chance de piocher une recette chez Virginie sur son blog très sympa "ça ne sent pas un peu le brûlé là ?" et c'est Laurence "sucré sablé" qui est venu chez moi J'ai beaucoup hésité pour.